Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour les reponses.
MERCI Polwol, La station se trouve sur mon lieu de travail et la je suis en conge, je reprends le bouleau mardi. Je t'enverrai une capture...
Bonjour à tous Merci pour les reponses. Effectivement, Polwol je suis dans cette situation: Si ce n'est pas le cas et que tes media sont on...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus a effacer les projets, je m'explique: Pour effacer un projet, je vais dans OUTIL MEDIAS, je sélectionne...
Bonjour à tous, Je vous explique. Un copain m'a installé la version d'avid xpress pro 5.8, la fonction plein écran fonctionnait très bien, mais...
Bonjour, Merci pour les réponses. Si j'ai bien compris je peux laisser mes 4 GO de Ram sans endommagé la carte mère. Bonne journée à...
Bonjour à tous, J'ai acheté une carte mère P5K et 4Go de Ram (2x1Go Gskill PC6400HK) x2 L' Os est Windows XP 32 bits; Or sur la notice de...
Bonjour à tous, Je vais me baser sur la config de steph et prendre: Carte mère : Asus P5K Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 Mémoire...
J'ai oublié... Est ce facile d'assembler une config ou vaut il mieux faire appel aux professionnels ? Bonne soirée.
Bonsoir à tous, Avid Media composer est superieur a Avid Xpress Pro ? Quelles sont leurs différences ? Avantages et inconvéniants ? Avid...
STEF, Un grand MERCI pour tes réponses. Bonne soiree a tous.
Bonjour à tous, Merci steph, c'est en DV.
Bonjour, Pour répondre à STEF, c'est la version AVID Xpress PRO. Merci de ta réponse.
Bonjour à tous, Packard Bell iMédia X9628 AIO - Packard Bell - Choix par marque - Ordinateur de bureau - Informatique - Achat et vente de...
Bonjour à tous, Je suis nouveau et je monte sur Avid 3.5. Je suis débutant. Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur qui revient en...