Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai trouvé !! il faut que tu règles dans "configuration simplifiée" : -Format : HD -Utiliser : HDV Apple Intermediate Codec...
Je pratique la vidéo depuis quelques années et je souhaiterai une bonne fois pour toutes régler certaines lacunes. Notamment en ce qui concerne...
bonjour bonjour Je pratique la vidéo depuis quelques années et je souhaiterai une bonne fois pour toutes régler certaines lacunes. Notamment en...
FCE ne reconnait pas ma Canon XH A1, ce qui est très gênant vous pouvez l'imaginer. Est ce un souci de réglage dans FCE? Le cable fire wire... ?...
Je suis confronté depuis un moment à un problème qui s'avère très gênant. Je n'arrive pas à dérusher sous final cut express. je lance la capture...
Apparement je suis au bon endroit ... :) Je souhaiterai récupérer une visite google earth et l'inclure via final cut express. Est ce possible?...
suite mon projet pese 6,33gb, mpeg streamclip me sort une fenetre "impossible de localiser l arriere plan"...
bonjour à tous ! je pense être dans la bonne rubrique (du moins je l'espère) je viens de monter un film d'une soirée.Il fait 30 minutes. je...
J'en prends note.j'essaie a chque d'innover.le reste des montages sont pour une télé locale donc c'est un peu stéréotypé.:)
réponse alpsfreeride je viens de mater ta vidéo, je la trouve vraiment bien, les décors naturelles, belles couleurs. quelques petits buggs avec...
vidéo vtt très simpa comme vidéo, le rider a du talent, le caméraman est doué ! ces travellings nous bercent gentiment, la musique et le montage...
bonjour a tous Voila mon probleme. je dois monter un sujet pour la télé, malhreuseument la personne chargée de tourner n'a pas eu le réflexe...
En fait, c est un audio technica. j'ai eu un souci avec celui ci car au dérushage, on entendait un bruit de fond (on m'a dit de mettre un système...