Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, peux-tu me donner le lien pour télécharger ces deux patch stp ? Je n'arrive pas à les trouver... Merci
Pas du tout. La particularité du TZ7 est de pouvoir filmer en plusieurs formats, AVHCD ou sa forme originale non comprimée, le MJPEG. Il suffit...
Perso je filme directement en MJPEG. Ca prend plus de place sur la carte mais c'est beaucoup plus rapide ensuite à éditer et monter dans les...
Bonjour, possesseur depuis peu d'un Pana TZ7 je signale le logiciel Muveal divx vendu 29 € sur le site de Divx. Ce programme utilise les...
Plus simple et moins cher ! Bonjour, possesseur depuis peu d'un Pana TZ7 je signale le logiciel Muveal divx vendu 29 € sur le site de Divx. Ce...
Muveal divx Bonjour, possesseur depuis peu d'un Pana TZ7 je signale le logiciel Muveal divx vendu 29 € sur le site de Divx. Ce programme...
Bonjour, je suis un vieil utilisateur de VDL depuis les premières versions et là j'ai un problème encore jamais rencontré. Je viens d'acheter...
Bien reçu ton message, je ne me formalise pas. Non je n'ai jamais eu de prob de conflits avec Magix, ça marche y compris avec les codecs DIVX....
100 % d'accord avec toi !
je compatis et surtout j'espère qu'à l'époque tu as râlé sec ! Pas normal que tu aies dû changer autant de matos alors que ces logiciels sont...
Quand mon matos fonctionne je vais quand même de temps en temps sur les forums pour essayer de rendre l'ascenseur car il m'est arrivé d'avoir été...
Alors là c'est simple : promènes-toi sur les forums qui traitent du sujet ( outre celui-ci, va chez Pinnacle, sur l'avis des utilisateurs de la...
J'ai été un utilisateur très satisfait de studio 7, 8 et 9 et je suis le premier à louer ce logiciel avec qui j'ai fait des choses réellement...
La moindre des corrections de la part de Pinnacle serait de retirer temporairement Studio 10 du marché, de dédommager les gens qui l'ont acheté et...
Sorry mon doigt a fourché... Pour ce qui est de mon opinion sur Studio 10 dans les forums de Pinnacle, c'est fait depuis un moment. Allez-y...
Pour ce qui est de mon opinion sur Studio 10 dans les forums de Pinnacle, c'est fait depuis un moment. Allez-y voir vous même, c'est pas triste vu...
Bonne chance à toi...Pour avoir dit la même chose et exprimé ma rage contre cet éditeur malhonnête on m'a censuré et viré. Il ne fait pas bon dire...
Bien vu, j'ai moi-même fait un post il y a peu en exprimant ma révolte contre Pinnacle et les autres éditeurs indélicats qui trompent les gens...
Flc, puisque tu as à priori une expérience avec Studio et Magix, je compte sur toi pour un avis sur Elements 2 dès que tu l'auras en main. Je te...