Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour reveiller la camera il suffit pourtant de faire un court circuit entre la masse et le fil lanc pendant a peine une seconde c bien plus simple...
apparemment le systeme HF c'est encore mon exclusivité :rire: c clair que c'est pas cher je trouve en meme temps sur une production en serie ils...
c clair le site est bencale mais voila pour les pressés(ées) http://www.pixcontroller.com/BuyNow/BuyNow-CameraBoards.htm
je viens de tomber sur ce site et je me suis dis que ça allait peut être en interesser quelques un... notamment Yann22 :)...
salut tu vas pouvoir commencer avec le poids/l'encombrement de la caméra ça va te permettre de dimensionner tes moteurs ensuite la résolution,...
mon ami viens de partir et j'ai zappé pour les photos .....:hum: bon je vais faire ce que je vais pouvoir...avec mon téléphone et photoshop...
salut j'avais donné ce lien à yann22 [IMG] pour qu'il puisse changer les réglages à molette non controlables par le lanc.il avait le moteur...
je reviens dans la partie j'ai déja repondu aux messages au dessus mais j'ai préféré le faire par mail vu que ça tombait un peu hors sujet.... je...
après un moi et demi... c'est fini j'ai mis le temps, ...soit! mais il me fallait du temps et de l'argent pour y arriver, plutot que des mots......
en fait le protocole LANC utilisé est le même pour les camescopes de marque sony et canon mais il y a un autre protocole (different celui la) pour...
je te conseillerais de plutot investir dans une camera avec emetteur hf et enregistrer le retour de l'image... sinon le caisson s'il en existe un...
ok donc la il faut voir du coté de ta xl2...
as tu essayé ta telecommande sur une sony ou une autre canon ? ...as tu essayé avec d'autres telecommandes lanc sur ta camera ?
sinon pour ceux que ça interresse je vais me commander les composants pour me fabriquer une telecommande lanc HF avec retour HF de la video je...
desolé de repondre tard le probleme est ailleurs car tu peux reveiller ta camera en court circuitant lanc et gnd (la masse) donc c'est la...
pour les autres recontacter moi avec le maximum de details que je puisse repondre aux questions clairement et precisement.meme si vous avez ecri...
du retard... salut yateri je viens de finir les examens desolé d'avoir un peu laissé de coté les repairnautes ... pour ce qui est de la...
I'am back ça y est je suis de retour avec internet (depuis ce matin) chez moi avec mon ordi operationnel tout le matos pour les telecommandes...
j'ai déja potassé à l'époque sur une télécommande lanc HF avec la partie reception à l'intérieur sauf que pour des raisons financières je pensais...
super à la bourre mais toujours au tacquet j'ai bien eu mon diplôme (DUT génie electrique et informatique industrielle) et je continu encore...