Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais voir comment faire. En qualité de débutant et malgré mes nombreuses recherches sur repaire, je...
Merci pour cette réponse. Je voulais faire des menus pour pouvoir sélectionner le petit film a diffuser. Ce sont des vidéos de 5min à 1h30, donc...
Bonjour, Je viens de numériser toutes mes vidéos VHS et les retravaillées sur Première. A l'exportation, j'ai choisi le mp4 et une bonne...
Bonjour, Je viens de numériser quelques vidéos qui ont pour certaines une 20ène d'année. J'aimerai bien faire un traitement dessus pour en...
Et des solutions comme Neat Video ne font t-elles pas l'affaire ?
Bonjour, J'ai consulté pas mal de post sur le forum concernant l'acquisition/numérisation de VHS mais tous les sujets sont un peu obselete....
Bonjour, J'ai ma lentille de mon GRDX300 qui s'est pris un "poc"...du coup toutes mes films portent la trace blanche dûe à cette rayure sur...
Selection passage video Ok je vois... je viens d'essayer mais le truc que tu me dis me supprime ce qu'il y a avant et après les points...
Bonjour, Après maintes recherchers, je suis obligé de laisser un post car je n'ai pas trouvé ma réponse. Je réalise actuellement un montage...
Bonjour, Je me permets de deposer un message pour vous demander si Premiere a une fonction qui permet de supprimer le bruit moteur de mon...
Oui j'importe en DV...pour ne pas perdre en qualité d'image. Le HD c'est pas encore pour moi !!! :p Quelle serait la meilleure solution...
Bonjour, Je suis actuellement en Finlande dans le cadre de mes etudes et j'ai donc apporté mon camescope pour faire de jolie prise de vue !!!...
Bonjour, J'ai un JVC GRDX300 et j'en suis très satisfait. Cependant, mon ojbectif possede un impact de "je ne sais pas trop quoi". Du coup, il...
Bonjour, J'ai pinnacle sutio 10 et je ne sais plus quoi faire pour avoir une image provenant d'un magnétoscope...mais en couleur. En effet,...
Bonjour tout le monde !!! Voila...jusqu'ici j'ai toujours fait de l'acquisition via mon port firewire mais j'aurais besoin de numériser mes...
Merci pour les conseils... En appliquant cette methode c'est sur que l'on peut pas mettre de bande son...dommage... Faut faire des choix dans la...
Bonjour, je suis en train de réaliser un DVD avec une section film, bonus, chapitre et photos. Je rencontre un probleme au niveau des photos....
Merci bien GEGE92 ! Est il possible de se procurer le encodeur Adobe pour l'export ailleurs Aguaza
Question sur la version Trial Bonjour, Je voulais savoir si la version 2 (Trial) était une version possedant toutes fonctions que la version...