Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai sur un disque dur externe copie FC pro 7 J'aiinstallé sur le micro FCP X qui fonctionne bien, j'ai par ailleurs fait la derniére...
encore merci derniére question as tu des conseils à me donner sur un camescope semi pro mais pas HD merci d'avance!! marine
merci bien ou merci pour la formation ma question c'était en fait de votre point de vue quelles est la meilleur formation ......... merci...
je cherche une formation efficace et serieuse pour FCP X merci de vos retours j'ai une préference pour e learning ou DVD mais bon ! merci
bonjour suis sur fc 7 et quand je souhaite capturer, via ma cam , j'ai un message disant " perte d'image detectées lors de la derniére tentative...
Bonjour, je pense vendre une XM2, achetée il y a 3 ans, ( + sacoche+ batterie de 3 ou de 4h) à votre avis quel serais le prix moyen de vente ?...
bonjour , je souhaite exporter film pour dvd , donc je fais export, sequence QT et aprés je ne sais pas quelle choix faire pour avoir la...
j'utilise la xm2 , l'autre je ne l'ai plus. Pourtant j'ai capturé hier une cassette faite sur la pro!
bonjour voici mon probléme : j'ai un mac et je suis en train de capturer des videos issues de deux cameras, une la XM canon et l'autre une canon...
n'ayant que peu de réponses , je cheche depis un moment dans le forum des réponses , mais je n'ai presque rien trouvé ..... marine
rebonjour qq à d'autres infos à ce sujet? merci d'avance marine de paris !
merci de ta réponse , mais si je fais un essai je prend un risque ? marine
bonsoir, je posséde une canon XM2, et je sais , que c'est assez dangereux de mettre dans une XM2 une cassette sony, mais si je prend une cassette...
au secours je ne trouve pas ces générateurs ... comment faire?
merci je vais essayer , mais comme le fais de légers dépacements ou zoom , les barres rognages ou 16/9 partent avec !!
bonjour suis nouvelle sur FC pro , et souhaite mettre sur un petit film une barre noire en haut et une barre noire en bas pour encadrer mes...
merci beaucoup , tout marche vraiment trés bien maintenant bravo et à bientôt marine de paris , soulagée !!!!
final cut c'est super .... mais ?..... je peux donc sans trop perdre de qualité , mettre sur bande et ensuite poser dans mon mac ? marine
super merci beaucoup j'ai fais le transfert et je suis en train de faire le transfert via "gestionnaire de projet", sicérement merci beaucoup ,...
bon je avoir un peu compris ..... une derniére question ? est ce que je perd en qualité (le transfert du DD externe au DD interne , puis le DD...