Séparer les noms avec une virgule.
micro canon salut je suis inge-son en tele et j utilise pour carrement tout types de tournage un senneizer de modele 416 que je trouve exelent...
hf salut je vois que tu recherche un hf donc je me permet de te donner 2 ou trois marques plutot fiables le plus fiable pour moi c est l...
cables salut je ne vois toujours pas de quels cables tu veux parler j ais compris de quelle scene tu voulais parler mai les cables je ne vois...
plus de son salut est ce que tu as essaye de bracher un micro externe a ta camera sur la fiche mini jack et d ecouter avec un casque branche mini...
toutes sources son ver ampli salut cocernant ta reponse je voulait te donner comme info qu il existe des repartiteurs que l on trouve dans le...
sacs a dos salut, je pense que pour transporter sans danger ta camera dans un sac a dos il faut utiliser les marques PORTA BRACE KATA...
floutage salut il y a peut etre une solution simple qui peut remplacer le floutage cest de metre la personne en situation d inteview en plein...
cameras salut je te conseille d aller voir chez b&h.com c est au usails pratiquent des prix tres interessant
fumee salut, pour faire de la fumee il faut faire comme dans les films sauf que les gars ont du matos pro (machine a fumee ) mais tu peux...
mixette salut, je vois que tu reccherche un mixette pro tu dois pouvoir trouver ces modeles comme une (SQN3 mixette anglaise petite robuste...