Séparer les noms avec une virgule.
Dis toi que le mieu est en dv avi car cineapak, et autre codec compresse, tu aura donc une mauvaise qualité quant au rendu, lance les la nuit, je...
hello, pour moi je pense que la meilleur astuce est de l'exporter en format DV AVI. Attention, l'as tu importer à la base en bonne qualité car si...
logiquement, tu projète ton film sur une petite surface écran et tu met ta caméra dans l'axe. Au plus la surface sera petite, au plus l'image...
hello, j'ai déjà dut sous-titrés un film et le plus simple que je te conseille, fais un fichier transparent dans photoshop en 720x576, ensuite,...
si je ne dis pas de bêtise, il faut une tri ccd mais je pense que si tu peux jouer sur la vitesse (1/50, 1/100,...) avec ta caméra, tu aura encore...
un grand merci. Je suis au boulot, je vais faire le test ce week-end et je te tiens au courant fred;) ;)
hello bandini, je viens juste de finir l'école donc, j'ai encore des choses à apprendre. Tu disais, des petits détails à affiner, n'hésite pas à...
il s'agit plus ici d'une question générale et personelle. Et si j'ai lancer le débat, c'est parce que je me doutais qu'il y aurait un vrai débat...
un grand merci pour ton analyse, le genre est bien sur rechercher, un cinéma assez noir et une ambiance pessimiste. Merci à toi pour to analyse....
Prend par exemple premiere. Sur la piste 1, met la video a sur la piste 2, met la video b, synchrone avec la a et puis, il n'y plus qu'a...
en général, les gens n'aime pas d'entendre leur voix donc je met quasi tout en musique (pour la fête), les discours c'est autre chose. Rythme...
ce que tu peux faire, c'est les réimporter tes mpeg-1 dans studio8 mais le problème est que sortir un mpeg1 depuis un mpeg1 ne sera pas l'idéal....
Attention, on parlait de film X, il y a X et art. Il y a parfois de très bon film (non X bien sur), où à travers un cadrage, on voit quelques...
un pure chef d'oeuvre, c'est le film "the lodger", un muet d'Hitchock. Tu connais qui est réelement le meurtrier 5 minutes avant la fin. C'était...
tu ne connaitrais pas un logiciel d'authoring mais qui fonctionne sur win2000 mais pas xp et dont il existe une version d'essai à télécharger...
ben oui, vu qu'il est dans mon sac en ce moment tu le dis:D :D j'ai de la lecture a+fred
voilà, je monte sur première 6.5 mais comment à partir de mpeg encoder, sortir un fichier et le mettre sur un dvd de salon. Pour graver,...
merci pour ta réponse. C'est vrai que je rale car j'ai l'occasion de pouvoir utiliser tous les softs que je connais et parfois je vois des...
Hello, en voyant les discussions sur le forum, je vois pas mal de critique mais toutes différentes, les uns plus technique, les autres plus...
hello, voilà ce qui se passe, je fais mon montage dans première 6.5, exporte un fichier ac3 pour le son et un mpeg-2 pour l'image. je voudrais...