Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’ai testé mais un problème apparait, Matériel: xp + cs4 J’ai téléchargé et installé la version de démonstration de PluralEyes de l’editeur...
parfait , je teste et j'indiquerais comment est ce que ca fonctionne par la suite . merci pour l'info.
merci pour cette reponse , c'est la solution que j'utise actuellement , je me demandais si un logiciel pouvais faire ca plus efficacement .
Bonjour, Je dois remplacer une piste audio de qualité moyenne par une piste audio faites lors du même tournage mais de meilleure qualité....
oui merci je vais le tester. mais a propos justement ulead ws2 permet de resoudre plein de pb mais toujours en créant plus de menu ( bouton...
Puis je realisée avec dvd ws2 un diaporama ou l'utilisateur choisirai de cliqué sur suivant pour voir la photo suivante? (ps il est facile de...
je precise par exemple j'ai fait un diaporama sous premiere6.5 pas de probleme pour encoder avec tmpgenc. je reprend le meme projet j'y ajoute...
Salut un petit pb que j'ai du mal à resoudre, en fonction des fichiers son que je mets dans mon montage dans premiere 6.5 je peux encoder en...
Merci beaucoup Xena...
bonjour j'hesite entre dvdlab et workshop, ext ce que l'un me permet de mettre facilement un générique au dvd, je parle de l'animation qui se...
c'est quoi la différence entre .avi et .AVI
existe il plusieurs sorte de fichier .avi car les encodeur que j'ai ne veulent pas encoder les miens en mpg2 ?
Bonjour a tous, je vous expose mon probleme peut etre avez vous eu le meme, J'ai adobe premiere 6.5 j'ai ajouté encodeur panasonic mpeg1 aprés...