Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je cherche pour des effets speciaux des films d'explosions.(on ne voit que l'explosion et le reste est transparent) j'ai trouve chez VCE...
Merci de votre reponse. Peut on utiliser reflect media meme si on a pas un studio pro. je dispose de 2 spots avec parapluie reflechissant. Vu...
Chromakey Bonjour;; J'ai regarde avec interet le site que vous avez indique. Je fais des petits films,mais je n'ai pas un resultat terreble...
Bonjour quelqu'un peut il me donner quelques conseils pour l'eclairage d'un fond vert pour faire une incrustation. (quel type de projo pour...
Bonjour j'avais adobe encore (l'avant derniere version) et j'ai eu beaucoup de problemes. la version 1.5 est elle fiable. les bugs sont ils...
Eh oui,mon windows XP a plante et j'ai du reformater mon disque dur. j'avais un montage en route,j'ai bien sauvegarde mon projet,et mes...
Bonjour. Je souhaiterais un conseil de votre part. J'ai le logiciel adobe encore 1.0 et j'ai des problemes pour faire des menus.(unidentified...
je voudrais acquerir le logiciel "motion perfect" pour des ralentis. sur quel site puis je me le procurer merci caqs
comment obtenir le charme des vieux films muets. image un peu saccadee,rayures.... y a t-il un filtre ou effet special. Pourra t-on sinon...
j'ai un probleme a l'encodage (message unidentified error) j'ai fait l'experience suivante j'ai encode un fichier AVI (issu de adobe premiere...
j'essaye d'encoder avec adobe encore une dizaine de fichiers AVI avec adobe encore et j'ai le message "unidentified error" Sur le forum Adobe...
bienvenue au club j'ai le meme probleme j'ai des fichiers avi de 2 à 3 mn chacun et "unidentified error" si quelqu'un trouve une solution .......
Bonjour j'ai un dizaine de petits fichiers AVI à graver avec ENCORE j'ai un probleme au transcodage au bout de 5 mn j'ai le message suivant...
super idee c'est une super idee de faire un tutoriel j'ai un petit probleme.j'ai 10 petites sequences avi qui doivent constituer un film....
bonjour j'ai 10 fichiers AVI qui au total font 4 Go (35 mn)et je veux faire un seul film avec des menus. j'ai plusieurs solutions. soit je...
bonjour Je sais,je suis un peu hors sujet... mais quelqu'un peut il e die ou je peut trouver un bon tutoriel ou forum sur adobe encore. voici...
gg
comment faire avec premiere pro pout enlever des pics de son (genre fauxs contacts faisant comme un "tac") merci
A l'attention de sebyrollins Merci pour les conseils.En effet,j'ai baisse le volume general et jen'ai plus les gresillements mais le son est...
Bonjour J'ai un probleme analogue. Je fais mon montage avec des son assez dymamiques(genre coup de feu ou musique plus forte dynamique pendant...