Séparer les noms avec une virgule.
Vari-focal, il faut vraiment etre dans un environnement tranquille pour pouvoir en profiter, autrement ça risque de ne pas varier souvent. Il...
pour en remettre, le systeme de gyroscope devrait idealement avec deux disques sur le meme axe, qui tourne en sens opposé. J'ai vu des boitiers...
intéressant ce petit test! par contre, avec un objectif 2.9mm et un réglage de focus comme je l'aime, difficile d'évaluer la qualité ... il...
pour ceux qui cherchent des caméscopes MiniDV pour helmet cam, il reste des Sony HC-42 sur Ebay, NTSC dans mon cas... je n'ai pas vérifier pour le...
La Aiptek GO-HD qui fait du 720P, ce serait sublime a transformer en modele helmet cam, mais ce produit manque de qualité à plusieurs niveaux,...
ouais, la pauvre Oregon Scientific.... en regardant le demo de la compagnie dans une glissade d'eau, je suis parti a rire :D Pourquoi avoir...
tu te débrouille bien maco :approb: Pour l'ajustement et le dévissage de l'objectif, j'utilise un trombone plié avec des pinces pour en faire...
Hey Opop tu semble avoir une très grande rallonge pour ta caméra dans tes video, avec un connecteur étanche si je me trompe pas? j'aimerais...
voila ce qui semble être le top qualité, mais le prix assome :cool: la FFV, Mini dvr pro http://www.ffv.com/techlit/MiniDVRCutSheet.pdf...
ce qui est dommage de la PV500, c'est qu'il n'y a pas de possibilité pour une manette de contrôle comme on peu faire sur une MiniDV avec le port...
effectivement, pour la neige et la glace il faut un peu d'aide à la caméra sinon elle n'y voit qu'unetache blanche. soit par un filtre, ou par...
Question 1 : Que pensez vous du zoom 3x avec telecommande sur la camera ? il faut que tu ailles accès à voir l'image que tu filme pour utiliser...
bonne idée le Rain-X! j'y avais pensé quelques fois ma ça m'a toujours sorti de l'idée après m'être fait laver par quelques vagues :lol:...
pour ceux que ça intéresse, j'ai sur mon site web une page dédié aux *paluches*, j'ai la mienne depuis 3 ans environs... elle fonctionne encore...
si tu vas sur mon site, dans le bas dla page ya un liens sur une petite intro aux *paluches* que j'ai pris le temps d'écrire. ça devrait...
la lentille 2.9mm donne un champ de vision large. (disons 140deg) la 4.3mm un peu moins (90 deg)... et ainsi de suite. la vision humaine...
je vais bientot mettre mes video sur http://www.ifrance.com/videosportflipper/ (les ancients liens ne sont plus valides)
belles images! continuez a vous amusez :D
ton site ne semble être validé encore... la page est innacessible
pour ceux qui veulent avoir une idée du champ de vision... image pleine grandeur avec lentille 2.9mm, la caméra est à 1.80mètres du mur, la...