Séparer les noms avec une virgule.
Salut pour obtebir particle illusion 3 tu peux aller sur le site de l'éditeur du programme c'est wondertouch. Sur le site on te propose soit...
Je te remercie, je voulais justement eviter de faire de la sorte, j'espèrais une astuce un peu plus "pro", tant pis je vais donc le faire à...
Exact, et ce qui est aussi tres agréable dans ce système, c'est après avoir déposé le morceau choisi sur la timeline, tu peux l'agrandir ou le...
Salut, je te remercie, mais justement avant de poser la question j'avais au préalable fait une recherche que je n'avais trouvé satisfaisante, en...
Bonjour à tous, y a t-il une solution pour créer un tremblement sur une incrustation de texte, autrement qu'en utilisant les chemins mobiles dans...
Tu pourras le trouver ici, Videoguys Serious Magic Ultra $499.95 with FREE Master Set Library, mais prépares toi à casser ta tirelire, comme c'est...
Parfait avec dvdate ça fonctionne parfaitement, ce qui signifie, qu'avec scenalyzer il faut capturer en type 2 et non en type 1, pour Vegas je ne...
Voici mes derniers résultats, j'ai installé le panasonic Dv codec, et là miracle, PI3 fonctionne, je peux utiliser mes fichiers DV-AVI, mais ce...
Je n'arrive pas à convertir en fichier .tag, avec ulead mediastudio pro 8.0, j'ai pas cette possibilité, je dois installer un autre logiciel. Par...
Merci pour ce conseil, je vais essayer de suite. A bientôt Dualburger
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec cet excellent logiciel, en effet il m'est totalement impossible d'utiliser un fichier au...
tu peux utiliser CG infinity (fournis avec MSP7) pour creer ton logo animé et le reintégrer dans mediastudio
Je confirme également, absolument aucun problème pour les produits ulead (msp7, msp8, usv8, dvd moviefactory 3, dvd moviefactory 4, worshop 2.0,...
si effectivement tes fichiers sont au format .vts dvd moviefactory n'accepte pas ce type de format, le vts est en fait de son vrai nom "VTune...
Ben figure toi, que je viens d'avoir le même soucis, je n'ai pas changé mon projet smart, mais j'en ai inséré un à la fin de mon projet principal,...
dvd moviefactory 4 accepte habituellement ce format sans aucun probléme, que se passe -t-il exactement quand tu dis "je n'arrive pas a entrer une...
Bonsoir,mon probléme est totalement résolu, j'ai en fait tout simplement voulu faire une restauration de mon systéme, et apres ça, j'ai retrouvé...
Bonjour, merci pour ta réponse, mais je pense fortement avoir tout simplement un gros probléme de codecs audio, lié essentiellement à ulead et...
Bonjour, j'ai un curieux probléme avec msp8, lorsque je converti un fichier au format mpeg (dvd pal ou vcd pal) le rendu final dans msp8 n'a aucun...
Salut, concernant ta question le vfx flash transition est un plgin un peu équivalent à xplode, mais si tu veux plus de renseignements va voir ici:...