Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je voudrai vous demander conseil pour l'achat d'un ordi. portable sachant que je fait du montage HD, compositing et After Effect,...
Bonsoir à tous, j'ai premiere pro cs3 et lorsque je veux configurer le clavier pour personnaliser mes raccourcis, il m'affiche un mesage d'erreur...
Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il existe un plugi after effect pour creer des ralentis un peu comme ceux des matchs de foot; merci d'avance
ciao, merci pour la réponse, en fait ce que je cherche, c'est plutot un effet genre store venitien, mais qui sec deroule comme un tourné de page;...
Bonsoir a tous, est ce que quelqu'un sait avec quel plugin je pourrait faire un effet de transition en bandes qui apparaissent comment un rideau?...
J'ai fait ce que tu m'as dit, et ça marche!!!! t'es un génie Kid-Killer Merci encore; on peut vraiment compter sur toi...
Toujours aussi opérationnel Kid-Killer! j'essaye d'etre plus clair: en fait j'ai un video en avi à laquelle je voudrais appliquer un des presets...
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème et espère trouver de l'aide: j'ai importé une séquence avi dans after effect, cependant il y a des...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire cet effet de masque transparent genre vitre que l'on retrouve sur le génréique...
bonsoir je reviens encore avec le sujet sur le generique csi; je suis alle sur creative cow, mais le tuto est tout en anglais et je ne men sort...
trop cool merci pour la réponse, c'est ce que je cherchais exactement, grazie mille
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît: j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut trouver un tuto pour créer un générique...
merci GEGE92 pour la réponse, le problème est que je ne vois pas ces fichiers dans le dossier du projet, ou peut être que je cherche mal; sur...
Bonjour a tous, j'ai une petite question à poser concernant le module de titrage dans adobe prenière pro 2: j' aimerais savoir si quelqu'un le...
Bonjour à tous, je voudrais faire sur un film, un texte déroulant en bas allant de la droite vers la gauche; ce que j'aimerais pouvoir faire,...
Bonsoir, et merci à tous pour les différentes réponses; ce forum est super! A force de bidouillage , j'ai fini par trouver ce que je cherchait....
Je te remercie pour ta réponse GEGE92, c'est gentil; cependant je veux pouvoir animer mes plans sans être contraint de travailler sur le cadre...
Bonsoir à tous, j'aimerais mettre une bordure blanche par exemple sur différents plans dans mon montage, et je voudrais savoir s'il vous plaît si...
Bonsoir, je reviens encore après avoir essayé les différentes astuces que j'ai obtenues sur le forum: Pour le déplacement de ma caméra, tout...
merci pour la réponse, en fait j'ai utilisée un fond proposé par after avec un bruit fractal et du texte en animation; est ce qu'il faut que je...