Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème, je suis réalisateur audiovisuelle et n'ai jamais cédé mes images a un autre réalisateur. J'ai...
Et voilà c'est moi le retour : cette fois je suis confronté au probléme de l'export en gros quand je fais "exporter...séquence quicktime" une fois...
Bon j'ai finalement réussi, pour ceux qui seraient confrontés au même problème, voici comment j'ai fait : Un import avec IMovie qui lui ne...
Bonjour, voilà je film avec une Panasonic dvx100 be depuis maintenant un certain temps jusqu'à maintenant je le faisais en 4/3 normal. J'ai décidé...
"Donc bonne continuation les jeun's" Ce n'est pas toi, Lormkissen, qui est également lycéen et qui a fait ce très chouette court de lycéens dont...
Tout simplement BRAVO!!!! Un excellent travail de tous côtés!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!
Toujours fan! Merci encore à vous, pas grand chose à rajouté de plus que les autres
C'est toujours aussi bien mais par contre entièrement d'accord avec Gilz il faut que vous travaillez la post synchcro parceque là c'est génant....
J'ai trouvé cela pas mal du tout comme tu l'as dit il y a un certain nombre de problèmes mais en tous cas c'est très prométeur. Par contre fait...
donc c'est bien ce que je disais, je n'avai pas pensé que ce n'était probablement pas un ordinateur portabel, sinon tu laissai le portable à côté...
je sais c'est bête, mais pourquoi pas une télécommande?
Tout est dans le titre, voilà le lien: http://www.akihabaranews.com/news-12005-RD-A1+le+1er+graveur+de+HD-DVD+de+Salon.html par contre c'est...
Vive l'auto critique, on n'est jamais mieux servi que par soi même ;) ;) ! Trouvez moi une corde et donnez la moi que je me pende!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo :bravo: :bravo: à tous vous avez très bien avancé depuis votre premier court félicitation! Juste un petit truc, perso je trouve qu'il y a...
oh la la, encore un "réalisateur" incompris! ;) Enfin je trouve cela un peu pathétique de mettre son film en ligne et de demander des avis des...
Moi je le trouve plutot pas mal ton petit film, bien cadré (dans la limite de ton materiel ;) ) beaux plans (surtout le début avec les rails et le...
C'est pas mal du tout, enfin pour ma part j'aime bien, bien réalisé :bravo:
ou sinon tu as moi qui suis chez florent ;)
up!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je vends un camescope sony dcr-IP7e, son état est proche du neuf. Je ne l'ai utilisé au maximum une petite dizaine d'heure....