Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai commencé à monter un docu sur Avid xpress dv et je dois maintenant continuer sur Final Cut (pour divers raison) y a t-il un...
oui c'est exectement ça merci beaucoup.
merci beaucoup à vous je vais essayer ça, dès demain
Bonjour, J'ai une question vraiment bête mais comment on fait une ombre avec after j'ai essayé de trouvé la même logique que photoshop (calque...
effectivement, j'avais pu le même sujet dans le forum after et visiblement je ne peux pas charger 2 x la même image sur le forum donc jette un...
bonsoir, Je cherche une personne qui pourrait faire une animation de quelques secondes à partir de l'image ci dessous (il y aura un mot dans...
Je la vend à titre personnel. je sais domage mais pas le choix.
Voilà une photo de l'ensemble (faite ce matin...)
Salut Buffetfroid, Pour l'instant je ne préfère pas vendre le pack pièce par pièce, mais si je change d'avis je ne manquerai pas de te...
oui elle est toujours en vente.
Le materiel est impeccable il a été très peu utilisé. 1 Caméra sony DSR 370P avec objectif Canon VCL-719BX (dans son emballage d'origine)....
Merci pour tes infos:)
Bonjour, Savez vous si certain logiciel font une compression de meilleur qualité vers le mp3 (à débit égal bien sûr, et sans VBR). J'utilise...
OK merci
Je suis sous PC (XP) ça change quelques chose ?
Je compte ne mettre que mes medias sur ce disque formaté en ntfs : donc pas de partition OK Merci pour vos réponses
Bonjour, Ja viens d'acheter un disque externe de 200Go (Ice), et je me demande en fait combien de partition je devais faire pour que cela...
Merci je vais refaire une gravure dès demain en tachant de trouver la bonne case à cocher pour cloturer le DVD
Merci pour vos réponses rapides, d'après le site dvdhelp le lecteur est compatible avec les DVD+R 2 indices que je suspect 1) dois-je...