Séparer les noms avec une virgule.
excusez-moi, je reviens vers vous car il y a quelque chose que je ne comprends pas. En appliquant votre deuxième méthode, ça ne mets pas mon...
Bonjour, j'ai longtemps travaillé avec Edius que j'appréciais bien, hélas mon employeur en a décidé autrement, je travaille maintenant sous...
Bonjour et merci de votre réponse, je dois donc faire cette correction image par image (24 "* 25 im/s ...600 fois !), j'avais le fol espoir d'une...
Bonjour, je souhaite pouvoir incruster une image fixe dans un plan comprenant un mouvement de caméra. Comment faire ? Si j'utilise un masque...
Bonjour, je dois incruster un logo sur 500 vidéos avec Adobe média encoder CC. J'utilise donc une préconfiguration où je paramètre taille,...
en effet, il me faut exporter les vidéos séparément. Dommage pour AME, je n'ai "que" la CS6, sauf peut être à "tester" la version d'essai du CC......
Bonjour, je suis entièrement novice sur AE et je dois encoder et incruster un logo sur 400 videos. Existe-t-il un script AE pour réaliser cette...
Merci beaucoup pour ces informations, je comprends mieux d'où vient le problème. Dans la foulée je vais exécuter le test de performance. Merci...
Bonjour, je monte en ce moment un projet lourd sous Édius 6.07 et je constate une forte chute de réactivité du soft alors que la machine ne...
j'ai dis des bêtises, je suis allé trop vite, désolé... Adobe Média Encoder fonctionne très bien et place les métadonnées en entête de fichier...
Bonjour hammondandco, merci beaucoup de ces infos et du soft que je vais tester immédiatement. Curieux que ce ne soit pas intégré d'office dans...
Bonjour, pour qu'une vidéo (MP4) incluse dans un site web (hébergé par un serveur web et non un serveur de streaming) se mette en lecture dès...
Bonjour, j'utilise un Contour shuttle pro avec Édius 6.07 et tout fonctionne normalement, sauf que je dois réinstaller le drivers Contour avant...
Bonjour François et merci de ta réponse. J'ai trouvé une solution, je la propose donc ici, dès fois que d'autres soit confronté au même souci....
Bonjour, Avec Édius 6.07 j'ai bien compris comment importer du P2 depuis une carte P2 via un lecteur de carte (AJ-PCD2), mais comment importer...
Bonjour, devant partir en tournage plusieurs jours de suite, se pose la question de la gestion des cartes P2. L'idée est bien sur de recopier...
Bonjour, À traitement égal en poids et débit, autant effectivement travailler en 1920 * 1080 i, d'autant que je dois intégrer des images...
eh oui c'est logique et j'aurais du y penser. Comme quoi c'est toujours mieux de raisonner à plusieurs ! Bon du coup va pour le plein pot en...
oui le 720 p 50 est plus lourd que le 1080 i 25 ! on est pour les deux en AVC intra 100 avec un débit mesuré de 114 Mbps. la différence est peu...
bonjour, je vais démarrer un tournage en HD et se pose la question du choix du format. Après quelques tests je constate que le 1280*720 P est...