Séparer les noms avec une virgule.
excusez-moi, je reviens vers vous car il y a quelque chose que je ne comprends pas. En appliquant votre deuxième méthode, ça ne mets pas mon...
Bonjour, j'ai longtemps travaillé avec Edius que j'appréciais bien, hélas mon employeur en a décidé autrement, je travaille maintenant sous...
Bonjour et merci de votre réponse, je dois donc faire cette correction image par image (24 "* 25 im/s ...600 fois !), j'avais le fol espoir d'une...
Bonjour, je souhaite pouvoir incruster une image fixe dans un plan comprenant un mouvement de caméra. Comment faire ? Si j'utilise un masque...
Bonjour, je dois incruster un logo sur 500 vidéos avec Adobe média encoder CC. J'utilise donc une préconfiguration où je paramètre taille,...
en effet, il me faut exporter les vidéos séparément. Dommage pour AME, je n'ai "que" la CS6, sauf peut être à "tester" la version d'essai du CC......
Bonjour, je suis entièrement novice sur AE et je dois encoder et incruster un logo sur 400 videos. Existe-t-il un script AE pour réaliser cette...
Merci beaucoup pour ces informations, je comprends mieux d'où vient le problème. Dans la foulée je vais exécuter le test de performance. Merci...
Bonjour, je monte en ce moment un projet lourd sous Édius 6.07 et je constate une forte chute de réactivité du soft alors que la machine ne...
j'ai dis des bêtises, je suis allé trop vite, désolé... Adobe Média Encoder fonctionne très bien et place les métadonnées en entête de fichier...
Bonjour hammondandco, merci beaucoup de ces infos et du soft que je vais tester immédiatement. Curieux que ce ne soit pas intégré d'office dans...
Bonjour, pour qu'une vidéo (MP4) incluse dans un site web (hébergé par un serveur web et non un serveur de streaming) se mette en lecture dès...
Bonjour, j'utilise un Contour shuttle pro avec Édius 6.07 et tout fonctionne normalement, sauf que je dois réinstaller le drivers Contour avant...