Séparer les noms avec une virgule.
XHA1 + Housse PortaBrace + Sac - VENDUE ! Bonjour, Je vends une Canon XHA1 + housse de pluie PortaBrace + Sac de transport, en super état,...
Le problème avec l'AIC c'est qu'il est moins bon que le ProRes. Avec le DPX tu ne va rien gagner puisque tu part d'un codec pas terrible (AIC)....
A vérifier, mais je pense que Color gère le DPX. C'est plus lourd par contre :-)
salut, pour fonctionner RareVision préconise ça : 5DtoRGB requires Mac OS 10.5.8 or later. ProRes 422 and ProRes 422 (HQ) QuickTime output...
Salut, Quelle machine as tu ? Quel est ton OS ? Donne nous plus d'infos sur ta config, stp, en l'état c'est bien difficile de t'aider :-/
Salut, La différence de prix ce justifie tout à fait, l'un est un jouet en plastique et l'autre un objectif photo. Au niveau des images le 1.8...
Vds Zoom H4 + softie - VENDU Bonjour, Je vends un enregistreur portable Zoom H4 en excellent état, très peu servie, avec ses accessoires...
Bah pour moi, ce défaut est une qualité. Si elle était plus légère, on aurait pas la même stabilité. Si tu veux plus léger prend un petit...
Non, non, non, à zero il y a encore un peu de bruit,. Il faut le mettre à -3db pour en être débarrassé. Maintenant, perso, avec le temps je...
Salut, J'ai bien peur que tu ne trouve ça qu'avec le SAV Canon. Je ne pense pas qu'ils vendent cette pièce à part. J'ai eu un souci aussi,...
Heu, je ne suis pas sur que l'usb2 soit tip top au niveau des débits pour de la vidéo. Déjà pour de l'audio ce n'est pas trop conseillé, alors en...
Salut, En ce qui me concerne, je monte sur FCP en ProRes 422, et le confort est bien meilleurs qu'en HDV natif. Sinon peut être que ta machine...
Salut, Je confirme ! Je cherche encore :-) Mais j'ai pas trouvé !
Salut, Pour une utilisation pro le micro de la cam est inutilisable et les préamplis ne sont pas bon non plus, comme toutes les caméras de...
salut, Il faut l'envoyer au S.A.V. Pas d'autre choix.
Salut, J'ai déjà essayer le H4 et l'XHA1 pour un concert. Tu peux de suite oublié, car effectivement ça glisse. Tu n'as plus de synchro. J'ai...
Salut, J'ai une question pour toi : Comment fais tu pour brancher une caméra en IDE sur ton PC ???
Salut, J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que tes fichiers sont multiplexés. C'est à dire que la piste vidéo et la piste audio ne font...
Bonjour :-) C'est un peu maigre comme info, si tu n'en dis pas plus, personnes ne pourra t'aider. Quel est le format de tes fichier HD, t'es...
Salut, FinalCut ne propose pas l'import de séquence TGA. Ce que tu peux faire, si tu as Quicktime Pro, c'est d'importer en séquence d'images...