Séparer les noms avec une virgule.
comme le montre la video de charly, le modele unique en vente comporte 2 poignées il ne sagit pas de son 1er modele type steadycam pour...
je répond a vos questions 1/ pourquoi Charly a fait un break? je n'en connais pas les raisons 2/, je peux vous proposer 300 euros pas plus...
le steadycam est en vente dans la rubrique vente ici http://www.repaire.net/forums/ventes/238674-steadycam-camouve-sans-contre-poid.html...
je pense que charly a fait un break, je l'encourage à poursuivre la fabrication de ses modeles de steadycam original et sans concurrence avec la...
et pourquoi pas utiliser des lunettes video derniere génération permettant de suivre le cadrage en live et sur ecran ? avec l'avantage d'avoir...
essai possible au satis le mercredi 9 novembre la conception de ce steadycam est unique , en effet la colonne et les contre poids d'équilibrage...
Ce steadicam de poing sans contrepoids à bras oscillants pour tous camescope de poing Systme d'amortissement vertical qui permet toutes prises de...
suite à l'arret d'activité, j'ai mis en vente le steadycam sur ebay ce modele supporte tous type de camescope du plus leger au plus lourd meme...
qui a des nouvelles de charly ? à ce jour je n'ai plus de nouvelles de lui aprés quelques petites modif de réglages son steady est quasi parfait...
Charly ma boite du repaire est pleine de demandes pour tester ton steady envoi moi mon modele dés que tu peux avant la concurrence pas grave si...
d'aprés le fabriquant le steadycam sera fonctionnel meme pour les camescopes de poing ultra leger, je vous tiens au courrant dés réception...
un modele de stabilisateur pour camescope leger de 1à 2kg sera disponible dans une version sans gimbal début février , tarif en court de révision
comme convenu en Mp avec charly, le camouve sera disponible aux démos-vente sur paris et clamart dep92 à partir de la mi-novembre
bonsoir charly je vous confirme ma commande de votre modele le plus récent pour camescope leger genre hc9 jusqu'au modele Z1 ou équivalent ( je...
A ce stade ,il ne vous reste plus qu'à faire décoller les ventes, un peu comme la sté laigle à ses débuts; je vous suggere de venir au satis à...
Bonjour content d'avoir à faire au constructeur; je pense que votre démarche reste dans un but d'information et donc vous etes dans la bonne...
le systeme astucieux de ce steadycam pour camescopes de poing me semble bien adapté pour stabiliser l'image video verticale provoquée par la...
Qui a la solution ? aprés 1 mois sans utiliser le camescope voici l'image obtenue à l'écran en direct, idem aprés enregistrement et lecture Par...
On aura compri que tu n'es pas fan de moto, ni de grammaire, ni d'orthographe et pense à dormir la nuit
Projection mural ou sur écran 60 x60 cm possible en activant le prisme intégré ( voir photo) Prix 60 € Enlèvement sur Paris ( pas d'envoi)...