Séparer les noms avec une virgule.
Formation vidéo N'oubliez pas que la FFESSM par l'intermédiaire de ses commissions audiovisuelles nationales régionales et départementales est...
LED Non je ne suis pas d'accord les leds ce n'est pas pourris tout dépend de l'utilisation. Il y a de très bon résultats en macro et proxi même...
Watt et kelvin On a de très bon résultat (meilleur qu'avec du hmi) en macro proxi avec un éclairage led. Extrait de la fiche péda sur...
Tous mes problèmes de création de dvd ont été résolus par le téléchargement du patch 9_0_8_0.exe sur le site de pinnacle.
Bonjour à tous, voilà mon problème Montage sur CASABLANCA classic ensuite capture du film de la bande mini dv sur studio 9 soit en mpeg soit avi...
dans les passes c'est pellées mais le reste c'est top
J'ai fais Rangi il y a quelques années les prises de vue dans les deux passes sont très hard mais comme ils n'y a pas grand chose a voir...
Il y a une commission audiovisuelle à la FFESSM en RP il faut te raprocher d'eux moi je suis dans le sud ouest donc je n'ai pas d'info sur ta...
Les règles de base sont, la stabilité, pas trop d'éclairage et des scènes courtes. Pour la stabilité il te faut maitriser le poumon ballast et...
Bonjour à tous, qui peut me venir en aide car je ne sais pas comment finaliser un dvd+r avec studio 9 je ne trouve pas cette option. Merci