Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que tu cherche plutot la séquence en fin de la pub pour "Jean Mineur publicité". Ca doit setrouver sur google.
Pour démouler, du sucre cuit en forme de plaque, soit tu le coule sur du papier sulfurisé (du bon coté), soit tu le coule sur un marbre de...
Moi aussi, j'ai fait photo N&B, puis vidéo, puis photo, puis vidéo et photo depuis les num reflex pas trop cher. Concernant le cadrage, ça...
J'utilise dvgrab pour faire la captation, par contre je ne sais pas si il fait de l'intervallometre. Mais je l'utilisais via un script shell pour...
Arf, non, je m'en sers quand je pars en rando. Je l'ai acheté y'a longtemps en Allemagne, parce que c'etait dure à trouver en France.
Salut, Un peu hors sujet, mais je cherche un flash pro avec bol et boite à lumière pour faire des photos préparatoire a un court. Savez-vous je...
As tu regarder si il n'existe pas des panneaux solaire adapter pour recharger les batteries ? En général, tu trouves des panneaux 12V il faut...
Je cherche à me faire ce genre d'éclairage. As tu possibilité de faire des photos du montage final. je comprends pas ce que sont les éléments...
Salut, As tu une idée du poids ? Est il dispo sur Paris ? Merci
Si tu as des connaissances qui ont un studio de prise de vue photo, tu peux faire des trucs sympa en éclairant le un des fonds classiques.
Non, sorry, je pulvérise effectivement sur la surface du caisson ou du sac etanche.
Suite aux conseils d'un ami et apres test dans la baignoire, un vaporisateur d'huile siliconnée apporte pas mal. Les gouttes se forme et...
miniDV et VHS n'utilise pas le meme format d'enregistrement sur la bande, il n'y a pas juste la taille de bande (contrairement au VHS-C). Ce...
A cette frequence, tu est dans les "micro-onde" qui sont tres fortement absorbée par l'eau (ca explique le chauffage de l'eau du thé en quelques...
Et bien, tu y est presque. Un corps étranger minuscule et non identifiable empechait le dis bouton d'atteindre sa position max mais il etait dans...
Salut, Il y a un an, j'ai eu une panne etrange. Lorsque je met la XM1 en camescope, il ne se passe rien. Par contre, la partie magnetoscope...
Je n'irais aussi loin. Mais comme tu le dis, tu devra te tourner vers du materiel ancien car le port parallele disparait de plus en plus. En...
bus I2C via bus paralelle, c'est pas tres perenne. Pour 30E, tu peux trouver des modules USB<->serie ou USB<->paralelle pour interfacer facilement...
Tu regarder ca http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=93867&highlight=mini+itx Ce qu'il faut que tu vérifie, c'est ta caméra...
tu n'as plus de place pour recevoir des nouvbeaux MP. As tu des photo de l'interieur ? Est il possible de mettre une XM1 et un gros appareil...