Séparer les noms avec une virgule.
Non :hum: cela ne fonctionne pas, encore se lance puis plante en me disant projet vide :col:
graver DVd GEGE92 merci de ta réponse, je vais tester celà ce soir
Bonjour à tous Je cherche à graver un dvd directement à partir de la timeline sur PP CS3 Dans fichier / exportation il n'y a plus l'iconde DVD...
Merci ! Merci beaucoup ggfx Je vais le faire tout de suite ! Un très grand merci aux organisateurs de ce site magique !!!
Bonjour à tous, je cherche à récupérer une vidéo qui est en ligne sur Dailymotion, je n'ai pas trouvé la solution sur le repaire, est-ce possible...
Bonjour à tous Comment faire pour enregistrer les vidéos qui sont sur youtube ?
J'avais lu ces posts mais ils ne correspondent pas à mon cahier des charges, à savoir un pc sur lequel je branche 4 cam et je ressors en live sur...
C'est très bien tout cela, mais c'est pas pour enregistrer en live, et ma problématique est de faire de la diffusion en live sur le web d'une...
Le boitier ou la carte spéciale à un prix maxi 1000 €
Bonjour à tous Je cherche à faire un multicam à 3 ou 4 cam avec un PC. Existe t'il un boitier ou une carte spéciale pour entrer 4 cam sur le PC,...
Quelle est selon toi la définition du "pro" ?
des boules d'un diamète d'un cochonet de pétanque, avec dela poudre peu comprimée, sans plus
impacts sur un mur Pour les impacts visuels sur les murs, un assistant doit tirer (très fort !) sur le mur avec une fronde avec des projectiles...
Le mieux est de se placer sur un épi, genre petite jettée, et de filmer vers la plage
je crois que je vais commencer par acheter le film car nous sommes sur Perpignan...
Taille de ta cabine ?
merci ça donne envie ...
Peux tu nous en dire un peu plus sur le contenu de ton film ?
(Ps: pour le casque comment fait-on ?merci) je me suis fait fabriquer par la section BTS électronique un petit boitier préampli, entrée les 2...