Séparer les noms avec une virgule.
Avec mes excuses j'ai cru que le premier message n'était pas parti.
Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Cordialement
Merci Gégé pour la rapidité. La doc sony est muette à ce sujet ! Cordialement
captrure de rushes hdv a partir de ma HDV FX7E Bonsoir a tous, La capture s'effectue sur PC avec XP pro, Premiere Pro CS3. En capture de prises...
Bonsoir à tous, Je monte sur PC avecXP pro, Première pro cs3, prises de vue sur HDV-FX7E. Lors de l'acquisition, pas de prévisualisation dans la...
Bonsoir, Pas de problèmes de son avec les différents écrans de montage, mais lorsque je travail dans l'écran multicaméra je n'ai pas le son...
BONJOUR, tu oublies de dire qu'elles sont aussi mises sur la ligne de montage dans le bon ordre d'acquisition et donc qu'il n'y a aucune problème...
Bonjour, En principe on utilise la configuration fournie avec la carte d'acquisition, ne modifiez pas ce paramètre. En général, il s'agit de la...
Compression Mpeg Bonjour, Je trouve que l'encodeur de Pinnacle n'est pas terrible. Personnellement, j'encode mes vidéo (.avi) avec TMPGEnc,...
Bonjour, Lors d'une capture, je choisis : Logiciel Première éléments.2 > Acquisition > Audio et vidéo > detection de scène. Lors de la...
Cherche club video Bonjour, Ceci répond peut-être à votre demande : AGORA'S STUDIO M. Michel DI GIOVANNI avenue Schuman 83110 SANARY SUR...
DV 500 qui chauffe Bonjour, Vous pouvez essayer ceci : 1.Demarrer l'ordinateur à l'aide de la fonction "démarrage sans echec" 2.Desinstaller...
config mini pour Première Bonjour, Avez-vous installé le dernier pilote sur votre carte graphique ? Avez-vous installé la dernière version de...
DV 500 qui chauffe Bonjour, J'utilise presque journellement une carte DV 500 qui a le même age que la vôtre et a toujours bien fonctionné,...
config mini pour première 6 Bonjour, Merci de cette réponse. Qu'en est-il de windows XP Pro ? Je ne peut pas répondre à cette question,...
Bonjour, Voici les infos fournies dans le CD d'Adobe Première 6.0. Il semblerait que votre configuration est suffisante. Bonne chance...
Bonjour, La DV 500 possède un connecteur sub26 qui permet de brancher un cordon qui possède à l'autre ectrèmité un petit boitier dénommé blue...
Dv500 Bonjour, A ma connaissance, ce modèle de carte n'est plus distribué par les revendeurs, reste les cartes d'occasion qui ne courent pas...
Ss2e C'est normal, Adobe a modifié ses logiciels récents qui nécessitent à présent le jeu d'instruction SS2E qui améliore la productivité en...
Bonjour GiLd, Mercipour ta proposition, tu es certainnement plus apte que moi pour placer mon annonce dans la Faq adéquat ! Nous n'avons pas...