Séparer les noms avec une virgule.
Merci infiniment guy jacques de cette autre astuce...vais essayer ! car par Compressor la conversion NTSC/PAL ne retire pas l'effet saccadé sur...
merci de votre réponse...je sais qu'il y a cette possibilité de convertir les rushs en passant par compressor, mais je pensais qu'il y avait un...
convertir des rushs NTSC en PAL..sur FCP 6 ? Bonjour à tous, je parcours le forum depuis un moment sans succès pour trouver l'astuce qui me...
merci pour votre message.. me renseigner c'est ce que je fais !! je crois que je dois impérativement rentrer dans Compressor pour faire du mpeg2...
Donc...exit un DVD HD... si je comprends bien...mais comment faire alors un dvd de qualité... DVD studio pro avec des exports Mpg2 ?
Bonsoir ! avez vous trouvé la solution sur IDVD pour du HDV sans passer par compressor que je ne maîtrise pas ... j'ai un rendu sale sur mon...
message d'erreur medias offline pour répondre à ta question Kamaro, j'ai fini par suivre les conseils d'aldo en effaçant les fichiers msmFMID et...
Flo's à la page de garde du système, il indique toujours 512 Mo de Ram alors que dans les fonctions plus avancées je l'ai montée à 1024 je...
merci Flo's ! j'ai essayé de réglé ma mémoire virtuelle mais ça ne change rien si je l'ai bien fait.. faudrait-il rajouter de la mémoire vive avec...
Au secours !! je suis à la maison sur mon 1er boulot payé.. et j'ai un gros souci de son. Ma digit se passe sans pb (je record mes rushs DV cam...
bon c'est bon, j'ai trouvé (c'était pas grand chose et j'ai paniqué), j'ai remis le bouton des effets au vert et en les recalculant, ça fonctionne...
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce pb dans le forum ni dans l'aide en ligne d'avid... je viens de sortir d'une bonne galère avec mes médias...
c'est bon j'ai trouvé la solusss !! cf post "traduc solution à error validating media".. j'ai fait cette manip (car j'avais aussi ce message...
CA MARCHE !!! Tip top !! je vais faire la danse des omfi autour de mon bureau !!! alors, sur tes conseils, Super Fred, j'ai fait un batch...
Merci Fred pour l'accompagnement !! alors j'ai suivi la procédure, je viens de faire 2 fois la manip, et CA NE MARCHE PAS !!! 1. je n'ai pas...
Bonjour à tous, suite à mon pb "fatal error avec media offline", j'ai fait pas mal de réparations qui ont limité les messages d'erreur à...
tout d'abord merci Moody, c'est une telle galère pour moi... alors, en fait, comme je l'ai expliqué sur mon post "help !! fatal error avec...
la même toujours .. pas encore lâché l'affaire (faut dire que je ne peux pas la lâcher puisque j'ai 2 montages à finir !!!) j'ai trouvé une...
Moody, je viens de découvrir ton pb de media offline quxquels je suis confrontée actuellement, avec tes messages d'erreur...
aldo, j'ai le même souci que toi et j'y suis depuis une semaine... je ne m'en sors pas (voir message Help ! gros souci fatal error avec media...