Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai été confronté à plusieurs reprises au problème du pop up qui s'affiche sur l'ecran au démarrage de PE3.0 : Adobe Premier...
Bonjour google : HDVsplit, on tombe sur la page. La dernière version est la 0.75 A+
Bonjour, Mes premiers tests sur HDVSplit ont été les suivants: Je fais l'acquisition de la vidéo au format mpeg2 natif de PE 3.0. Il me fait...
Bon après quelques recherches sur le forum (je sais il faut le faire avant normalement) j'ai constaté que P Pro 2.0 ne détectait pas les scènes en...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un caméscope HDV (HDR HC3 pour ne pas le nommer) et par la même occasion je suis passé en version 3...
bonjour, J'utilisais la version gratuite de tpmgenc mais la licence étant terminé je me suis tournée vers la 2.5. Mon problème est que lorsque...
Il y a une option sur le dernier icone en bas a gauche de la fenetre principale qui te permet de modifié la qualité de ton dvd et donc de ralongé...
Bonjour, Je souhaite su VS8 inserer une image, en fait c'est un logo. le problème c'est que comme c'est un cercle on voit le fond de l'image qui...
Avec Nero c'est normalement possible ?
Ok merci pour l'astuce. J'ai découpé mon film en 5 parties que j'ai compilé en AVI. J'ai donc recréé un film pseudo vierge (sans transition ni...
Bonjour, Je viens de créer un film de 50 min environ avec 5 ou 6 Mp3 cutter et des Son Wav. Et j'ai constaté que lorsque j'ouvrai mon projet...