Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfait. Merci.
Bonjour, j'utilise MSP 8, et je voudrais savoir comment on peut récupérer des photogrammes pour les enregistrer comme images fixes. Merci.
c'est bien MSP8 Sankiouvérimeutch. Bon Dimanche.
Bonjour, est il possible de copier des effets vidéo? Voilà mon cas concret: j'ai une séquence montée et je voudrais apporter à un grand nombre...
Bonjour, J'ai essayé d'installer la demo de vegas movie studio 7 a partir du DVD du magazine Utilitaires pro. Cette installation ne peut pas se...
Bonjour, je viens d'acquérir un caméscope à disque dur. Il produit des fichiers mpeg2. Qu'y a-t-il comme logiciels capables de monter...
Etant moi aussi plutôt habitué à Première, tout ce que lis ici me rend ce "Vegas" plutôt alléchant. Je serais bien tenté de m'y mettre. Mais j'ai...
Bonjour, je dois réaliser pour un salon une séquence devant être lue en boucle toute la journée. Le commanditaire veut que je fasse ça sur un...
Bonjour, voilà ce que je voudrais faire: sur un montage, j'ai des pistes son contenant des bruits de fond bouclés. Je voudrais pouvoir...
Bonjour, je me demande s'il serait possible de faire correspondre automatiquement l'intensité du son et celle d'un effet. Exemple: l'intensité du...
J'ai cru ouï dire qu'on pouvait utiliser les filtres photoshop sous Premiere (pro 1.5) . Est-ce vrai, ou bien mes sens ont-ils été abusés? Et si...
J'en étais arrivé là en bidouillant. Donc il n'y a pas moyen d'avoir toutes ces images en clip sur la TimeLine? Elle gardent forcément leur...
OK, je vois le truc. Mais alors, comment fait-on pour que chaque image ne dure que le temps d'un seul photogramme? Par exemple, il existe sur...
Bonjour, je voudrais savoir comment sous PremierePro on fait pour convertir une série d'images fixes (photogrammes en Tga ou en Jpg) en clip...