Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends un canon eos 60D pratiquement neuf, il a trés peu servi. Voir l'annonce ci-joint....
Bonjour, je vends un sony alpha, voir l'annonce ci-joint. http://www.leboncoin.fr/image_son/598044911.htm Cordialement,
Vend objectif canon 24-70 mm USM f/2,8 série L État neuf. Très peu servi. URGENT car Besoin d'un ultra grand angle et je m'en sépare...
Retire le "s" à la fin de collection et ça devrait être bon.
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. pourrais - tu nous dire quels sont les paramètres de ta vidéo? je sais qu'une fois j'ai utilisé un...
Bonjour, Nouveau problème repéré lors d'un plantage pendant un rendu. il s'agit en fait de certaines polices de caractères qui ont tendance à...
Bonjour, je ne sais pas sur quel version de vegas vous etes mais sur la version 8 pro il y a sony protype titler qui permet de créer des...
Pour ma part j'utilise les meme effets que vous et les effets de vitascene qui sont pratiquement les meme que ceut de magic bullet. ensuite il...
si tu as la vidéo fait juste un rendu de la bande son et remplace la bande son integralement. le rendu de la bande son ne prendra que quelques...
j'ai déja eu un rendu qui a duré 44h donc 20 c'est raisonnable surtout quand on y ajoute des filtres magic bullets qui sont trés gourmand en...
Oui tu avais raison topsub, le montage 32 bits ne peut se faire qu'avec des sequences 10 bits. ensuite pour le calcul des 32 bits je ne sais...
Effectivement topsub, pour le montage 32 bits en virgules flottantes l'acquisition doit se faire par une carte dédié afin d'avoir un signal 10...
Oui j'ai vu ça, Merci topsub.
Et si c'est ce que je disais plus haut. En HVD ça ne faisait que plantait et en fait c'etait les sources HDV qui posait meme probleme car j'ai du...
Et bien sur vegas 7 je bossais en 32 bits sur un montage HDV, les noirs etaient plus profonds et je n'ai jamais rencontré ces plantages. Mais...
Je pense avoir trouve la réponse à mon probleme. En effet j'avais des platages à repetition lorsque je rajouterai des transitions et effets sur...
je ne suis pas chez moi, je rentre lundi et je posterai ça.
j'ai testé avec des rushes au mts et avi. en mts ça plantait quand j'exportais en mts ou mpg. en avi ça plantait quand j'exportais en mpg. j'ai...
je suis sur windows XP SP2, mise à jour complete, vegas 8 mis à jour, DVD A installé. Pour les parametres de rendu j'ai testé les presets de...
ça ne vient pas que de ce cas de figure, ma station est neuve, bien ventilé et aucune surchauffe car le processeur ne tourne pas à 100%, il s'agit...