Séparer les noms avec une virgule.
SmartView HD Moniteur 43 cm intégral HD 6RU SDI/HD-SDI/3G SDI avec contrôle logiciel central. Monitoring rec 709. Possibilité de...
Description : je vends cette caméra HD pro broadcast, 4 pistes audio PCM non compressé, panasonic HVX 200 en bon état et trés complète, AVEC :...
Bonjour, je vends d'occasion : 1 caméra HVX200 2 cartes P2-8GO 2 cartes P2-32GO 6 batteries 1 chargeur 1 Minette 105 LED monture...
merci pour le lien .... ok il s'agit des cartes recommandé pour l'affichage et l'open GL ... mais qu'en est il du retour vidéo ? c ça le probleme...
toujours rien ... steff tu nous parles d'une config qui marche ... peux tu nous détailler ta config ? merci :)
il ne s'agit pas d'un plug in mais de la version 5.2 ... (à lépopque avid parlé de "plugin" mais c simplement le changement de version ... (5.2)...
j'ai également une pharelia ... et je rencontre les memes problemes ... donc je suis repasser à la version 4.6.... mais si j'ai besoin de...
salut à tous ... je cherche un magasin sur paris qui soit capable de faire un pc ... sur messure à base d'opteron ... je devrait y arriver seul...
merci pour ta réponse merci pour ta réponse ... :) il y a une autre carte qui peut marcher avec la version 5.x qui est la quadro 540 de PNY en...
carte matrox APVE et avid HD 5.x je viens de lire ton post ... comme je dois changer de config de banc de montage j'ai une question concernant la...
super test ... merci pour ce test ... mais vous ne parler pas particulièrement de la différence entre le mode entrelacé de la sony et le...
merci d'avance pour ton test ...