Séparer les noms avec une virgule.
Du nouveau ?
L'entrée par défaut sur la FX1, c'est du mini-jack c'est ça ?
Est-ce que l'on peut brancher n'importe quel micro xlr grâce à ce système? Est-ce que quelqu'un peut me faire passer des liens vers divers site...
Qu'est-ce qui a motivé ce parti pris étrange? Le pb c'est que les filtres dans les productions us sont homogènes plan après plan. Ici c'est pas...
J'étais parti sur une optique "officielle" et tout le toutim. J'ai notamment contacté au préalable le service audiovisuel de l'Ambassade de france...
Ce qui est certain, c'est que les images qui ouvrent le film sont les seules de ce type que nous avons ramené de Chine. On y reviendra à une seule...
Oui comme on peut s'en douter le final cut n'est pas pour demain... Certains plans tremblés me gènent aussi un peu. Quand je filme en 4/3 pour...
Une DV 3ccd panassonic mais toute caca quand même... Beaucoup de longue focale pour la pousser un peu dans ses derniers retranchements, beaucoup...
Si je te dis que tu n'es pas le premier à poser la question tu me crois ? Ca n'est pas sa soeur nan ^_^
Cloud 9 Réalisation : Mathieu Marois, Yannick Verry En cours de montage... Voici les premières images d'un film qui est loin d'être...
vrais-semblants [IMG] Il s'agit d'un tout premier film, réalisé à trois en 2004, en 2ème année de fac Arts du spectacle à Lyon. Je vous...
Pas grave pour les tours, ça n'est qu'un détail :jap: Le film sur cette traversée de la Chine a pour fil conducteur la remontée le long du...
J'ai passé une semaine à HL début Octobre, après deux mois à sillonner la Chine dans le cadre d'un tournage de "carnet de voyage"... J'en ai eu...
Très intéressant effectivement, plutôt bien monté même si au début on se demande si les accélérés ne vont pas faire trop systématique. J'aime...
Je n'arrive pas à ouvrir le site (6 janvier). Est-ce que quelqu'un peut confirmer le pb?
Bonjour à tous, Je suis étudiant en 2ème année Arts du Spectacle mention Cinéma et Audiovisuel. Je cherche dans la région lyonnaise un...