Séparer les noms avec une virgule.
A vendre, micro sanken cs1 en excellent état (très peu servi). faible encombrement et faible poids font de ce supercardiode un micro parfaitement...
Bonjour, Cadreur/JRI avec notions de montage, j'étudie toute proposition de collaboration pour des films d'entreprise, reportages ou...
ok, merci beaucoup !
Bonjour, peut-on mélanger dans fcp des images tournées en mode entrelaçé (50 i) et mode progressif (25p) ? Le tout en définition standard......
intéressé slt, je suis intéressé, moi aussi, par la caméra. Si tjrs à vendre, voici mon mail : chezdrben@yahoo.fr
Réalisateur indépendant cherche preneur de son équipé pour partir 3 semaines en juillet au Maroc (du 3 au 24), en vue de la réalisation d'un...
Merci Gild, pour cette réponse ! Mais justement, si t'es indépendant, y'a pas un risque de collusion entre l'ursaff et les agessa ? Du style,...
salut, tu as effectivement plein de façons différentes pour être payé ; le plus facile, à mon avis, pour une opération ponctuelle, est de...
Ok, je résume : Pour pouvoir facturer, il faut donc s'inscrire au centre des impôts en tant que réalisateur indépendant. On obtient un numéro...
réalsiateur indépendant ou salarié ? Salut à vous, Je suis également réalisateur, et souhaite m'inscrire en indépendant afin de pouvoir...
est ce à dire que tu ne touches jamais à la caméra ou à un banc de montage ? ;)
Merci beaucoup pour ces infos ! Juste une précision : peut-on, avec un tel statut, écrire, tourner et monter des sujets de commandes (en vue...
Statut "free lance" Dans ton dernier post, tu précises que tu es free lance, payant tes charges et cotisations sociales, sans avoir monté d'EURL...
Salut, si tu veux faire des interviews, il vaut mieux que tu aies des entrées XLR pour le son. le XM2 les propose en option, sinon, dans la...
Ok, je suis convaincu ! Merci pour les infos, je file sur macbidouille.fr, et retiens les références pour l'écran. :)
Merci pour vos réponses, rapides, claires et précises. En ce qui concerne mon budget, j'aimerais rester en dessous des 2_500_€, ce qui est...
Salut à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur de bureau, principalement pour faire du montage sur Final Cut. Mon budget étant un peu serré,...
Salut à tous ! je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un PDX 10 depuis trois mois maintenant. J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour divers...
Si ton offre est tjrs valable, tu peux me contacter ; je suis intéressé Ben : 06 08 66 01 66
Si annonce tjrs valable, je suis intéressé. Possibilité de me joindre : Ben 06 08 66 01 66