Séparer les noms avec une virgule.
OK mais tu as une marque de disque dur en particulier qui t'as convaincu?
Salut à tous, Je pssède un imac 24" de début 2008avec finalcut express 4,0. Je suis sur un gros projet tourné en HDV avec une Sony Z7 (6 à 7...
OK, je vois bien. Mais pour ce qui est du plugin de Sony, je l'avais déjà télécharger mais il refuse de l'installer parceque je n'ai pas FC Pro 6...
OK. Et selon vous, quel est le meilleur moyen de convertir ces fichiers sans détériorer la qualité de l'image originale? Promoba
Salut à tous, Je m'interroge sur la meilleure façon d'utiliser les fichiers M2T générés avec ma Z7 de Sony et finalcut EXPRESS HD 4. Beaucoup...
Salut à tous, J'ai un petit soucis au démarrage de final cut express 4.0. Il m'indique une erreur : " A/V externe Les périphériques...
Allez, visiblement c'était lié à mes settings propres. J'ai créé un nouveau profile et tout est redevenu normal. Tout de même, si vous avez une...
Mes titres sont assez simples. J'ai écrit "test" et rien ne s'affiche dans le moniteur, lorsque je l'insert dans la time line rien. Il faut que je...
Salut à tous, Là, je tombe sur un os... Je crée des titres avec le title tool d'Avid. Je les enregistre bien en 420. Lorsque j'ouvre le titre...
Salut YvesP, Je suis d'accord avec toi que le rapport est bien de 0.75 mais lorsque je visionne mes rushes resizé en 0.75, j'ai vraiment...
Je tiens également à te remercier Yves pour tout ce que tu fais sur ce forum. Je suis moi-même monteur à RTL-TVI en Belgique et tes précieux...
je dirais même même plus le resize à 0.70 en y. J'ai pu constater sur mon téléviseur 16/9 (en mode "zoom") que l'image était mieux transformée....
Salut à tous, Je voulais savoir si le 16:9 produit par la Sony PC-120 est un vrai 16:9. Est-ce que c'est le capteur CCD est 16:9 à la base ou...