Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Probablement une des conséquences d'un problème de condensateurs (Fuites des condensateurs: Problème bien connu de cette génération de...
Mictor, Oui j'ai une doc technique. Mais il faut que je les comptes comme il n'y a pas de récap sur le volume par type... Alain
Bonjour, ce modèle est équipé de condensateurs chimiques CMS qui ont commencer à se dégrader. La partie du son de ce caméscope en est équipé donc...
Salut, pour ma part, je nettoie les têtes avec ceci:...
Salut, Est-ce un caméscope d'occasion ? Si oui alors le bloc optique vient peut-être d'un autre modèle. J'ai eu la même surprise en jouant sur...
Problème résolu. En fait cette caméra a du prendre l'eau par le bas. Au démontage, j'ai trouvé beaucoup de résidu sur la plaque imprimée et sur...
Bonjour, ta HC40 doit avoir des soucis, j'en ai une et je n'ai rien à redire. Alain
Salut, Je viens d'acheter une batterie pour une HC40 sur eBay et la compatibilité est de 100%. Va voir ici:...
Bonjour, Tu peux trouver les condensateurs chez Conrad. www.conrad.fr en effectuant une recherche sur "condensateurs CMS". Par contre ils n'ont...
Bonsoir, Après Reset, non, la date et l'heure reviennent à la valeur par défaut. Alain
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon DCR-HC40E pour lequel je reste bloqué. Si le caméscope reste en position éteinte (Off) avec une...
Bonjour, Si jamais, je suis intéressé par ton camescope en panne, tout dépend du prix. Alain
Bonjour, je suis à la recherche de pièces pour V5000E de SONY. Si vous en avez une qui est proche de la poubelle, ne la jetez pas, je la récupère....
Merci de ne plus tenir compte de ce message, j'ai trouvé une VX2100. Alain
Bonjour, Je cherche une VX2000 en bon état. Merci de faire vos offres à arymar@worldonline.fr. Alain
Bonsoir, Je confirme que l'entrée analogique est opérationelle tout simplement pour l'avoir utilisé moi-même. Donc aucun soucis cela fonctionne. A...
Si tu veux être tranquille par la suite et ne pas voir des pannes tous les 10 jours, changes tous les condos Chimiques CMS sur tous les modules.
Salut, Je suis prêt à te céder ma Sony DCR-TR7000E débridée (avec analo IN et DV-In) pour 250 Euros. Je la cède avec un chargeur et une batterie....
Bonjour, Je vends mon caméscope SONY V5000E Hi8 Pro. Cette caméra est en état de fonctionnement et l'ensemble des condensateurs chimiques CMS...
Bonjour, Cette caméra n'est plus à vendre. Consultez mon autre annonce pour un modèle du même type. Alain