Séparer les noms avec une virgule.
De rien JutipsX :D Moi personnellement je mixe mon son sans uniformiser tous les fichiers, mais ta question était : alors je t'ai répondu...
c'était un lapsus, je voulais dire "mixage" et je ne m'étais pas relu.
1- Je sais qu'on mixe avec les oreilles, j'suis pas con! Le but de ce que je proposais était d'uniformiser le son sans trop se casser le cul et...
Et pourquoi ce serait n'importe quoi Synchro??? Une fois que les fichiers audio sont uniformis�s, tu sauvegardes! Retourn� dans premiere, tu...
Si tu peux accéder à ton montage initial, et si tu disposes du logiciel Adobe Audition (ou encore le défunt logiciel CoolEdit Pro), tu n'a qu'à...
Bonjour! Je possède un caméscope sony DCR-HC20 et j'aimerais bien m'en servir pour faire l'acquisition de bandes VHS en DV. Le hic, c'est que...
Je m'excuse d'avoir été si long à répondre... À vrai dire, si je voulais enregistrer sur mon pc, c'était pour être sûr d'avoir une bone qualité...
Salut à tous! C'est la première fois que j'écris dans cette partie du forum (qui soit dit en passant est très instructive) Bon voila je...
Excusez le délai que j'ai pris pour vous répondre, j'ai pas pu avant... Merci pour tout! Vous avez éclairé ma lanterne:D Je trouve que...
Salut à tous! J'ai filmé un spectacle de copains à moi en multiangle, c'est-à-dire qu'il y avait trois angles de caméra. Toutes les caméras...
salut! tu n'as qu'à aller sur cette page : http://www.debugmode.com/frameserver/ c'est un plugin pour premiere qui s'appelle "pluginpac...
D'accord... Si je dis ça c'est parce que c'est un spectacle et donc il dure plus qu'une heure... (2 parties de 1h30min) donc le problème est qu'il...
Merci bcp pour tes réponse (et pour avoir répondu si vite :D) Quand tu me dis qu'il faut que la caméra soit en mode SP, en quoi cela...
Salut à tous! C'est la première fois que je poste une message sur les forums du repaire mais ça fait quelques temps que je les consulte et ils...