Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais tout s'explique à propos de cette satanée phrase... l'idée à la base était de faire du tuer une personne pieuse. C'est d'ailleurs pour...
Salut à tous je livre à votre oeil critique le film fabriqué lors du dernier concours du 48 hours film project. En ce qui nous concerne voici les...
Disons plutôt qu'après 16 heures de montage et 4 heures de taf au monoprix, je ne voyais QUE les erreurs! Du coup j'étais un peu nauzéeux aussi...
Honnêtement je ne me souvient pas que l'on ai décidé de tels effets. Cela doit être involontaire. Etant donné les conditions de tournage (rapidité...
tu t'emballes un peu swoop! t'as oublié de parler de rochelle...
Personellement je le trouve très réussit ce film... Ha ! je l'ai co-réalisé c'est pour ça! Plus sérieusement: évidemment le film est loin...
Merci pour vos réponses. Je crois que la première idée est la plus pratique, je vais donc essayer cela. Il s'agit finalement de bien doser la...
Pour un tournage prévu en aout septembre, je voudrais faire en sorte que le sujet que je filme semble comme plongé dans une totale obscurité. Seul...
En pleine préparation de tournage d'un court d'un vingtaine de minutes, nous cherchons une maquilleuse ou un maquilleur sur la région parisienne,...
gna-gna-gna-gna-gna!
je sisais donc que j'avais réalisé un court sur le suicide et qui s'est avéré être une sombre merde, tant du point de vue de la réalisation (ça...
je n'ai pas encore vu ton court (je le télécharge en ce moment) mais je voulais rebondir sur le sujet de l'association court-métrage / genre...
Comme j'ai fait ce film avec Swoop je peux te dire qu'il l'az directement récupéré sur le film. PAr quel procédé je ne saurait le sire. Meci pour...
Salut Swoop! Moi je trouve ce court assez hilarant! La vielle est vraiment pas crédible sauf les fesses! Mais les idées de cadrages, la lumière...
Ca m'a bien fait marré! J'ai l'impression de me voir il y a quelques années en arrières. Au niveau image c'est super, rien à dire. Au niveau...
J'ai trouvé ton court très drôle, et très réussi niveau prise de vue, traitement des ralentis etc... En revenche, le montage effet spécial digne...
je voudrais juste faire remarquer que le gars qui est dans le lit n'est pas celui qui se trouve au bout des pieds filmés. En fait jesuis beaucoup...
je suis aussi scénariste amateur et j'aimerais bien voir aussi ce que tu fais avant de te proposer un scenar!
Pour ma part, j'ai pas mal de projet, mais le plus important estl'écriture d'un scénario pour une bourse défi jeune d'un montant de 8 000 euros...
Pour répondre à Gilz, l'effet 'iris' est du à un mauvais réglage de la mini35 ou à un manque de lumière. Enfin je crois, swoop sait mieux que moi!...