Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bien. En fait j'ai l'impression que ça dépend des templates. Je n'arrivais pas à faire ce que tu m'as dit et puis en changeant de template...
bonjour J'utilise APE4 et j'essaie de faire un menu unique avec trois boutons pour renvoyer à trois vidéos différentes. Mais dès que je place un...
Salut J'utilise APE4, et je dois créer un menu générique pour graver de nombreux DVD. -Mon problème c'est que je ne parviens pas a sauvegarder...
Non effacer les fichiers d'indexation n'a rien changé. Malheureusement nous ne travaillons qu'avec des cartes 8 GB. Je continue mes recherches...
Ce sont des fichiers DV mpeg2 48KHz (bullet cam) à bord d'avions école. Je suis au Canada donc le tout est au format NTSC. Le logiciel qui...
Bonjour à tous J'ai parcouru les posts sur la désynchronisation mais sans trouver la réponse. Mes fichiers vidéos sont enregistrés sur carte...
Pas de problème, mais c'est plutôt à toi de me faire signe, tu as l'air plus avancé que moi dans tes projets. Je dispose d'un peu de matos, 1 cam...
merci pour le site, bien pratique.
bonjour à tous Avant tout je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction recherche... Mais je n'ai pas trouvé de lien pour avoir un...
reponse Salut Je viens d'arriver sur Montpellier, je bossais à Paris chez "Telline" une boite de location broadcast concurrente de la toute...
non rien à faire...
Salut Aprés avoir ré-ouvert un projet les titres n'étaient plus visibles dans la timeline. Je les retrouve et je les remets dans ma timeline et...
Un grand merci pour cette prompte réponse. ;)
Salut J'ai trouvé cet effet interressant: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae05_e.html mais impossible de le reproduire pour moi avec les...
une petite photo? Salut à toi je me demandais si tu pouvais nous montrer ton montage, personnellement je comptais coller une des extremités de...
merci encore pour les conseils, je m'y colle de suite.
Merci. je suis rassuré de voir que ce n'est pas si simple :)
Bonjour Je cherche à encadrer une image B reduite à 32% qui apparait en zoom en haut à droite de l'image principale A. Je dois lui appliquer un...
Acquisition mono sur deux pistes distinctes?
ILS Et le circuit avec les ILS, il faut s'y connaitre un peu quand même, non?