Séparer les noms avec une virgule.
quelqu'un a trouvé un (ou des) syteme de commandes déportées de zoom, mise au point, iris fiable pour la bestiole?
j'aurais tendance à penser comme toi sur du long terme...et puis non! ma première station à moi finira en 2° station ou en vulgaire pc. mais...
je m'en doutais (cf news hardware évoquées + haut pour la rentrée) je me suis malheureusement (et cela est heureux) donné une contrainte de...
des libertés prises par certains avec les stations certifiée(et de l'orthographe ) leur sauce c'est la hot-line gratos pour peu qu'on n'appelle...
leur sauce c'est la hot-line gratos pour peu qu'on n'appelle au lieu de lire les notices, ils diagnostiquent les pannes hardware (et donc sous 3...
merci à tous pour les réponses etconseils apportés.la station est commandée.une petite base saine sur xw8200. verrait plus tard pour augmenter...
avais déjà lu le dossier. par contre sous les yeux trois propositions (ctm, vidéo+ et perfect dans le désordre) et une grosse interrogation:...
il me faudrait le "jouet" avant mi-août. j'ai un docu que j'aimerais être finalisé fin septembre. la rentrée risque d'être riche en...
Désirant acheter un gros cube (pc ou mac suivant les logiciels) et pas les deux pour l'instant, j'hésite entre FCP sur mac et X-PRESS sur pc (ou...
réponse pour la question 2 c'est en rapport avec la gestion de la capacité de tes lecteurs (capacité de stockage lors d'1 digitize). chacun des...
la cam + 1 accu + jeu de câbles, manuel, télécommande.... 4850euros ( HT bien sûr) sans micro et (à confirmer) une petite garantie de 1 an
chez visual 12° pour ma cam. cam anglaise d'ou délai plus long si réparation sous garantie (peut-être pas, au vu de la réputation de pana-france)...
consolidate? sans tomber sur une parfaite illustration de "maman, j'ai oublié mon manuel avid à la maison!!" et n'ayant jamais eu à recourir à...
tjs du vocabulaire par la fonction DECOMPOSE le soft redéfinit (raccourcit) les médias en fonction de leur utilisation dans le montage/sequence?...
rech petit récapitulatif pour solution stockage sata1 ou U320 je crois que j'ai fini par me faire une idée de mes besoins et des solutions...
vocabulaire tu glisses ta séquence tu la décomposes et là tu renum les master clip décomposé je ne comprends pas le terme "décompose"...
bonjour! j'ai l'habitude d'avoir sous les yeux le rack du black burst sur le banc adrenaline.. et je me pose la question sur un banc X-press...
la chasse aux bugs (pas bunny) est ouverte dans la série la hvx 200 est un bon prototype mais nous on attend le camescope: bug...
j'ai tourné avec 2 batteries (la pana livrée avec + une swit) et cela permet de couvrir une journée de 8/10 heures.la swit est sous dimensionnée...
avid certifié = HP bonsoir voici quelques affirmation (sont- elles vraies?) - Xpress pro HD (version 5.2.4 ou 5.5 bientôt) est en 32 bits, est...