Séparer les noms avec une virgule.
La mariée n'est jamais trop belle. Et puis le DA-P1 c'était di sérieux, j'image que celui là fera une belle machine à enregistrer Salut
Bonjour, Sauf q'il exsite des différences significatives entres les formats PAL et NTSC. Le format PAL utilise 625 lignes et 50 trames par...
As-tu accès a service manuel du GVD200? est-il possible de se le procurer? Christian_1
Concernant le GVD200 j'avais effectivement constaté sa disparition du site de Sony france, il me semble l'avoir vu il y un mois ou deux sur un...
Cependant les distributeurs prétendent qu'il n'y a pas de pb pour en obtenir. Je ne comprend pas à quelle manip cette restriction s'applique....
Sur le GVD200 les champ A3 et A4 (page2) varient mais ne sont pas cohérents vis à vis du nombre d'heures de fonctionnement de l'appareil. J'ai...
Bonjour, Il y a-t-il un moyen de lire les heures de tambour d'un GVD200? J'ai fait un dump de la mémoire mais je n'arrive pas à trouver un...
Le GVD200 lit le NTSC 4.43, il y a menu NTSC PB. Mais je n'ai pas encore eu l'ocasion d'avoir des cassettes D8 en NTSC. Certes il n'enregistre...
Bonjour Thor_27 D'accord mais si ils ont le même capteur, le même objectif, et les même têtes de lecture, la même mécanique?. Les écarts...
Je suis également à la recherche d'un EVS-9000, et/ou TRV840, 845, TRV65, 85 TRV 95, 97, 99. faire offre à christian.lopes@free.fr Je suis en...
He les gars, pour transcoder SEACM => PAL (et aussi toutes possibilités de transcodage) il y a le magnetoscope samsung SV5000 qui marche très...
Bonjour nicolas, Je suis d'accord, mais pour reprendre ta comparaison je dirais que les différences sont moins sensibles entre la TRV22 et la...
Bonjour Ham, Les cassettes minidv (camescopes grand public) et mindvcam sont identiques en taille. Les cassettes DV et DVcam sont...
Le format numérique (donc la compression) est strictement identique dans les formats DV, MiniDV, DVCAM et Digital 8. Je ne savais pas que les...
Durée de vie camescope sony Bonsoir Gild, Je trouve que c'est pas mal déjà 2000 heures pour ton XL1, mais c'est du matos pro en fait. Je...
Salut Gild, Si tu considère le nombre de cassettes réalisées, et l'utilisation que tu fait de ta camera, relecture, derushage, montage, tu...
durée de vie camescopes La durée de vie exprimée en heures des têtes caratérise la durée de vie du camescope quelque soit l'usage que l'on en...
Bonjour Nicolas Poisson, 500 heures c'est pas énorme, j'imaginais plutôt 700 à 800 heures voir 1000 heures. Effectivement si la camescope...
Archivage Bonjour VSB, Je n'hésite pas à archiver en DV, mais je recommande d'autres solutions en parallèle, sur HD (doublés). J'incite à...
archivage Si un amateur souhaite concerver ses images longtemps il faudrait q'il puisse trouver une solution à un budjet abordable pour un...