Séparer les noms avec une virgule.
salut moi aussi j'ai eu le problème. En fait j'utilisai la version d'essai et cela plantait. Depuis j'acquis la version complète=no problème....
bonjour à tous, J'ai résolu le problème... ... enfin je pense. Tous les symptômes décrits ci dessus étaient sans doute du au fait que...
Je suis newbie et ma question va surement vous paraitre stupide. QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE DVDWORKSHOP ET MOVIE FACTORY, MERCI DE...
tu double clique sur le fond vidéo que tu as insérer puis turègles le curseur à l'endroit ou tu souhaites que ton fond vidéo démarre. C'est la...
personne n'a eu le problème? pascal
bonjour Voila mon problème J'ai voulu importer une musique pour utiliser dans la création d'un menu. Que ce soit du mp3 ou bien du wav...
merci pour vos conseils mais j'ai finalement trouvé la soluce. J'ai désinstallé mes pilotes audio. j'ai installé prmière puis au...
Salut J'ai le même problème que marine. A savoir que l'install se passe bien. Au lancement j'ai le message exact suivant : "adobe...
merci cela fonctionne mais je suis limité en avi à 4go mais en découpant en petite séquence c'est ok ... mais pa trés pratique. merci encore.
Voilà je viens de réaliser mon premier montage avec studio9 et tout est ok sauf un petit problème de son : Le montage est simple: Quelques...
Je pense que je vais investir dans la semaine dans un second disque dur. Faut il garder le premier disque (14go) pour le système en maître et...
Merci pour vos réponses... J'ai augmenter la RAM (256 mo) mais j'ai tpoujours le même problème à savoir des pertes d'images. Pensez vous que...
J'ai cochez la case "pas de mémoire virtuelle". Je n'ai pas pu alors relancer mes logiciels. Je l'ai passé alors à 500 mo et là toujours des...
Je vais faire ces différents essais je vous remercie, je vous tiens au courant. Désolé je me suis trompé pour poster le message.
voilà j'ia pc modeste : pIII 733 Mhz 64 mram Je suis allé acheté une carte firewire et le vendeur m'affirmé que ce serait ok pour faire...