Séparer les noms avec une virgule.
Pmw-ex30 Apparement personne ne parle de l'enregistreur avec entrée HDSDI le moins cher du marché et qui enregistre en full hd.. Je veux...
POURQUOI PAS... CHRISTIE DS+8K OU SANYO PLV-HD10 (UN MUST EN PROJECTION VIDEO) OU JVC DLA-HD2KE .... Y'en a plein des bons. Tout va...
radiospares
A titre d'information vous pouvez trouver pas mal d'indication sur le cablage d'une grande chaine de TV dans le livre de Monsieur Jean Michel...
broadcast s'est fait racheter par SONOVISION
Je n'interviens pas souvent mais là C'est quoi ce delire ! ! ! Vous voulez que des gens du milieu professionnel arrete de donner des...
C'est le meme systeme que l'exellence de chez Optex http://www.optexint.com/sales/excellencevideo.html C'est pour faire de la macro. Ce...
ET ANGENIEUX ! ! ! ! Pour info, Angénieux : 26x7.8 HR Caratéristiques : 4/3 ratio 26 x 7.8 AIF.HR 26 x 7.8 AIF.HR with 2x extender...
CA EXISTE LE BETA SP EN SECAM EXISTE FRANCE3 ET RFO PAR EXEMPLE SE SONT SEPARES DE LEUR MATERIEL IL N'Y A PAS ENCORE SI LONGTEMPS SI TU EN...
SECAM / PAL Sauf avis contraire...... L'ukraine est un des derniers Pays à utiliser des magnéto SECAM. Donc ta K7 Beta Pal va avoir du mal...
Avez vous regarder ???? Il me semble que du coté des caméras DVCAM haut de gamme il existe une caméra IKEGAMI HLDV7 qui permet tout ce que vous...
Pour le Nord de la FRANCE les batteries peuvent voyager par transporteur, et vu l'economie faite c'est pas bien grave. Pour la fiabilité moins...
va voir Transvidéo
LES K7 PANA DVM60 SONT EN FAIT DES MAXELL BONNE K7 PAS DE RETOUR SUR CE PRODUIT
Tu en veux combien des cassettes ?
TU VEUX METTRE UN GENERATEUR DE BLACK ENTRE LA GRILLE ET LA DIFFUSION ? JE NE COMPREND PAS SI TU VEUX QUE TON SIGNAL SOIT PROPRE EN SORTIE...
Je suppose que la grille de commutation est en fait la regie finale. Assez courant dans les chaines locales. Effectivement la commutation doit...
SUITE TBC PETIT RAPPEL DE LA DEMANDE DE DEPART : Melange et incrust avec sources en PD150.... On la branche où la ref video sur la PD150...
Réponse a incrust image fond bleu. Fais attention , l'incrustation d'image dans du Pal c'est un peu moche. Solution : Mélangeur DATAVIDEO...
Conseil Je te conseil Chez "XXX" .... Ils sont sérieux et en plus la garantie est vraiment celle de l'europe. Bon tournage