Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis impressionné ! je te souhaite vraiment de réussir. Il va sans dire ke les moyens que tu vas avoir te permettrons de donner corps à ta vision.
kel contacts ?
ca avance ?
ton lien est plu bon !
alors quoi de neuf ?
lost in translation
Je n'arrive pas à remettre la main dessus mais lance un appel sur les forums.
Attend fin aout car computer arts sort un numéro dans lequel ils explique comment réaliser les effets que tu recherche, ainsi qu'un didacticiel...
Ne te fait pas d'illusion mon pote !
enfin débarassé !!!!!mdr
bande de fonctionnaires !
Vous ne vous rendez même pas compte que cette guéguerre risque de foutre en l'air tout ce que vous avez bâtis ENSEMBLES !!!!!!
Non en fait je pense que c'est plutot à moi qu'il est dédié !
C'est vrai que XSI est excellent mais faut pouvoir le maitriser et le faire tourner !
De plus grand chose en fait !
c'est pas mal tout ça ! Prend ton temps pour animer le dragon.
Vive le HDV !!! :-)
En fait rajoute 50 euros et tu pourras te poser la question.
merci pour les infos. En fait sur le site que tu m'as filé je n'ai pas trouvé ce que l'on cherche à savoir chevaliers, princesse... aurait tu...
Salut à tous. Un de mes amis a entrepris de afire un film en 3D mais cherche des tutoriaux pour Vue d'espirt, afin de créer des décors plutot dans...