Séparer les noms avec une virgule.
hello les amis comme dit plus haut contactez moi sur msn pour l'envoi car ca marche pas avec mon mail. A+
hello bon suis revenu de vacances pour le lion si vous etes toujours chauds prevenez moi
trop lol herbert je connaissais cette anecdote marrante a propos du lion et tout de suite il te parait moins royal en debut de film (genre vous...
ca me pose aucun probleme au contraire le seul truc que je vous demanderai est de bien sur ne pas le diffuser a tout va... Mais bon jme fais pas...
Ben là j'ai l'original que g trouve sur le net mais si c la parodie que tu veux, faudra attendre quelques jours, comme dit dans mon precedent post.
re les amis la je suis connecte de chez mes parents donc je n'ai pas ces videos sous la main neanmoins je garde l'adresse du post et j'envoie ca...
salut je sais que c un peu tard (meme tres tard) mais si jamais tu le veux toujours reponds a ce post je te l'enverrai g meme une parodir ou le...
vous l'aurez compris: c'est en fait www.sounddogs.com ce que je suis bete des fois...
Salut moi je veux pas faire de pub mais sur www.souddogs.com c'est tres tres fourni (en anglais) Voila en plus ta le choix des formats,...
C'est vrai que c'est assez flou... Mais je pense rester discret; de toute facon ya aucune histoire d'argent derriere tout ca, c moi qui paye de...
iNCROYABLE. Autre question: t'est-il deja arrivé de te faire coller par un repairenaute car je te vois repondre a tous les posts. Merci merci merci
Ah ben c aussi simple? Je cherchais a faire ca beaucoup plus compliqué mais je vaius aller essayer ca cash Merci encore Gilles t vraiment un boss
Ah ah le sujet etait allechant n'est ce pas? Dommage je vais poster une question bidon:rolleyes: Voila je me sers des media generes pour...
Je me suis servi du cookie cutter auparavant donc je vois comment scinder l'image mais pour ce qui est d'insérer la 2eme video, je ne vois pas...
Salut a tous et encore bravo pour tous ces forums. Voila actuellement je crée un film avec des potes (nous sommes des amateurs) genre "le grand...
ah pardon g quand meme reussi a trouver sur le forum il fo se servir de pan/crop apparemment. Je v essayer mais si vous avez une meilleure...
Salut je cherche comment inserer une video dans une autre genre ecran splitté en deux lors d'une conversation au telephone par exemple G cherché...
super et encore merci pour ces reglages ca donne un pur effet surtout si on rajoute de la distorsion! THX!!!
moi je vais sur www.sounddogs.com il y a plein de sons gratuits mais les qualités sont pas toujours tip top en tout cas j'avais besoin de bruits...
Bonjour, je debute avec Vegas 4 et soundforge et j'aimerais mettre un effet "voix au telephone" ou radio sur un passage sonore. Je ne sais pas...