Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
depuis le dv , c a dire ? ! En fait avant je fasait la meme chose sans pb !mais la la nouveauté , c que j'ai utilisé la derniere version de...
bonjour , j'ai imoprté des videos monté avec studio 9.3 en avi puis j'ai fait mes menus avec photoshop comme d'hab ! je termine mon projet...
bocoup de lecture mais personne n'a envie de repondre ! merci kan meme :(
salut , comme j'ai personne qui repond a mon topic , peut etre que le principal interressé va me repondre :) J'ai un menu sous photoshop, ,...
je suis désesperé :(
personne pour me venir en aide ?
j'ai bo cherche sur le forum je trouve pas :(
salut , j'ai creer un petit menu sous photoshop , je l'exporte sous encore et c ok ! Je suis un tuto sur after effect pour incruster un texte...
salut Moi aussi je débute sur after effect , et je suis compltement larguer, a meme me poser la question si je vais mettre des animation , ou...
merci sykes ,mais il va falloir que je lise de bon tuto, ou commencer a déballer mon livre after effect , car deja que je rame avec les...
oui celui de mr bean
merci ! j'ai acheter un bouquin sur after effect afin de voir si ,j'allais acheter le logiciel , mais ca a l'air hard ! Pour les...
salut , en fait je voulais savoir avec quel logiciel , sykes , a fait l'image animé de mr bean ds son 2eme tuto , c'est magnifique son truc...
merci bien
merci mrsmile ,je vais proceder en 4/3 , mais que veux dire subpicture , je connais surement ca fonction mais le nom ?? Et merci de prendre le...
et aussi quelle taille conseillé pour les boutons ? merci
salut tous est ds mon titre , je sais pas quelle est le meilleure format passant partout ! ! ! je debute ! quelle format pour vous ?...
merci beaucoup !
salut a tous ! Je suis novice ds le creation de menu dvd sous les produit adobe ! Voila ma question est surement stupide pour certain mais...
salut , je suis nouveau sur le forum je tiens a dire deja que ce site est magnifique , il permet au debutant de comprendre le montage video...