Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Désolé, car pour contredire le propos un peu radical de Stéphane "Dolt Twice", j'ai fais mon caisson car il me suffisait ainsi et ne me...
Personnellement, avec des diamètres proches du tient, j'ai mis un joint fabriqué à base de 2mm de diamètre. C'est du "cordon" à joint que tu peux...
Suis à l'autre bout de la suisse romande, dans la région d'Yverdon... ;) Bon, c'est une heure de route ! Tu n'as pas quelqu'un de la région qui...
J'avais écrit une tartine et il m'a tout bouffé !! C'est bien que ce post survive, car pour les "bricoleurs" (je déteste ce terme dans une...
Nonon, les première photos ! Je n'ai rien contre le caisson jaune, mais j'ai un faible pour la mécanique, pas trop pour la colle. Pour le...
Merci Klim pour cette sâge réponse tellement emplie de simplicité que j'ai l'impression d'être un âne... J'ai jusque là, travaillé les pistes...
J'en profite... Bonjour ! Un petit soucis sur un montage, avec 2 pistes audio, celle du film et un morceau ajouté. Ca m'arrive à certain...
Il y a ce post : http://www.repaire.net/forums/video-sous-marine/70124-fabrication-caisson-video-maison.html/post1969552754 Très intéressant...
Bonjour à tous ! Méchemment inspiré de ce post, et de quelques autres pages que j'ai pu lire, j'ai fabriqué ce caisson assez rapidement, et...
Merci ! J'écrirais à l'occase, car je prends l'avion samedi matin ! Mais merci, je garde l'adresse en stock !!
Vraiment pas d'idées ?
Bonjour ! Ben tout est dans le titre, j'ai acheté cette petite caméra dont je suis très satisfait jusque là, ié y a un an, en lisant beaucoup...
Pour ma part, l'utilité étant vraiment occasionnelle (j'ai quelques VHS / Hi8 a récuperrer, rien d'industriel !!), alors plutôt que de me plonger...
Merci pour cette prompte réponse ! En désespoir de cause, j'ai installé l'ancienne version d'Huffyuv (2.1.1) et ça n'a plus l'air de poser de...
Bonjour ! Après des heures de lecture... J'aimerai passer mes vielles Hi8 sur DVD. Je n'aime pas le résultat obtenu avec les Mjpeg, alors voici...
Bonjour ! Je crois que le titre est clair. J'ai la télé par satellite, tunner Humax avec une sortie composite (sinch). Pas de S-V. Mon...