Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je recherche actuellement un moyen pour synchroniser plusieurs flux (venant d'encodeurs WM) via un langage de type SMIL ou SAMI, J'ai...
Oui mais non ???a Hello Jean Charles, Ok pour le multicast, Mais connais tu quelqu'un qui réussise à faure du multicast entre windows media...
Salut, Un petit souci pour l'authoring d'un DVD que je veux faire presser. On m'indique chez le prestataire que les codes ECC (error code)...
Précisions Salut, J'utilise également ReelDVD et ce probleme ne m'est jamais arrivé ! Deux questions bêtes au demeurant: N'est ce pas ta...
Voici une autorisation que j'ai utilisé pour tourner dans un collège... Autorisation de tournage de représentation et de diffusion pour les...
Bonjour à tous, 1) J'aimerai connaitre votre avis sur le meilleur soft pour encoder des fichiers AVI en mpeg 2 ? mpeg 2 pour dvd. 2)...
Bonjour, Je vends ma carte MATROX RT 2500 + matrox G450 en parfait état, boites manuels, et premiere 6.0 Prix: 6OO € Cause: achat nouveau...
C'est un VAIO 700 Mhz avec 256 de RAM vieux modèle... Peut on malgré tout utiliser le disque système ? pas de risque d'accès disque système...
Salut, Je cherche à faire fonctionner comme carte de capture analogique sur un portable VAIO, un boitier usb DVC200 DAZZLE, le but étant...
Bonjour, Je recherche des utilisateurs ayant rencontré ce type de problème: à partir d'un pc portable (p4 2,4 ghz+ 512 ram ddr), je connecte...
http://www.ietf.org/internet-drafts/draft-ietf-avt-rtp-h264-00.txt Bonne lecture c'est en anglais ... ce codec aurait effectivement les memes...
:=) Je pense que tu as du mélanger les mots dans ton message, ou bien effectivement tu as besoin de tutoriaux ... mais pour parler français et...
Hello, Je cherche une solution facile à mettre en oeuvre, pour piloter tous les scopes dv cam (j'en utilise pas mal de différents et c'est à...
Hello J'envisage de passer en 6.5 (pour l'instant 6.02 marche très bien) mais vais je perdre les titreurs livrées avec la rt2500 ? Et...
Bonne idée, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé les références de mon lecteur (walkvision kdv 5), mais je pense que ca peut être ça ... Pour la...
Salut, Je tente de graver sur svcd via nero 5.5 un svcd en pal (durée de douze minutes) J'ai fait plusieurs essais sur un cdrw, sans aucun...
??? Ca serait le top... je vais vérifier, après trois vistes à la FNAC, ils ne connaissent meme pas l'existence des cables 6/6, les assembleurs...
Qu'applique tu comme effet a ta bande son ??
Quelqu'un aurait il une idée où je pourrais trouver des cables firewire 6 broches 6 broches ? à moins de 30 euros ? ou connaissez vous des...
précisions Tes réglages d'export sont ils identiques à tes réglages d'import (sous entendu restes tu en DV natif ou passes tu dans un autre...