Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello voilà en fait ça marche nikel sur ma tour va falloir que j oublie mon projet de monter à l ombre des terasses cet été...;) merci jlh pour...
Hello merci pour les infos j ai refait des tests en utilsant cette fois (capture only mpg2ts) ça fonctionne mieux mais c est pas encore ça. Il me...
j'oubliais dans hdlink voici mes preferences pour la conversion: automaticely convert to cineform avi quality high maintain source frame...
Oyé, j'en reviens à mon petit problème... alors je suis sur un pc un portable plus exactement. -proc: dualcore t4400 2.20ghz -4go de ram -win7...
Merci jlh en effet ça m a aidé... par contre j ai toujours du jaune au dessus des rushes dans la timeline et ma lecture est pas top...
Hello je sais que je suis peut être pas dans la bonne partie du forum mais je sais que les DSLRriste utilisent souvent cineform... j ai acheté...
hello je viens d acheter cineform neoscene pour monter les rushes de mon 7d avec ppro cs4 le problème est que je vois pas le codec cineform avi...
Hello n oublie pas que la durée d enregistrement est limitée et si il fait chaud dans la salle tes boitiers vont s arreter perso je te...
je l ai fait... je vais réesayer plus tard mais bon...
Hello, mon boitier ne répons plus de rien il y a juste le message error 40 qui s'affiche même quand le boitier est éteint... je reviens d un...
oyé heureux possesseur du 550d magic lantern a pensé vous... par contre moi j'ai un 7d et rien n'avance... voilà l'info: Magic Lantern...
tu peux utiliser after effect pour faire cela ...interpreter metrage>tu changes le frame rate tu met sur une time line et tu reexportes le fichier
Hello comme cité dans d'autres posts une solution sous première consiste à convertir les rushes en mpg2 par exemple ça lag un peu sur ma config...
Le contenu prime sur le contenant...
J'ai trouvé jag 35 qui fait du matos pas très cher certainement d'une autre qualité mais vraiment abordable quelqu'un a t il déjà eu cela en...
Bonjour , j'aimerai m'équiper d'un support épaule et d'un follow focus j'ai vu que indisystem proposait ce genre d'accessoire à un prix très...
Nicobier, si j'ai bien compris tu ne convertis pas tu importes les h264 directement dans la timeline et tu regles dans les preferences de...
Helo nicobier Je ne capture pas je convertis vu que l'appareil produit des fichiers informatique que j'acquiers via le cable usb de l appareil....
détails Bon voilà je viens de faire un peu plus d essais... Comme je le disais je n'ai entendu parler de cette solution nulle par alors qu'elle...
Voilà après avoir fouillé un tas de forums et testé moult techniques pour enfin pouvoir monter mes rushes de 7d sur ma machine j'ai fait ceci:...