Séparer les noms avec une virgule.
Hey merci ! Pour l'effet "apparition en couleur", c'est tout bête, tu peux utiliser des masques sous after effects sur ta vidéo en noir et blanc...
Héhéhé merci Bdman ! C'est marrant de participer à un grand concours, mais bon... je suis vraiment à la bourre, ça va être dur de remonter tout...
Rajout Voici un lien Dailymotion, si vous voulez voir ce que ça donne...! Un siècle de cinéma en Clio - Dailymotion Share Your Videos Bonne...
Salut à tous ! Je participe au concours "Clio Movie Contest" présidé par Omar et Fred, et après quelques problèmes d’inscription, ma vidéo est...
Oui j'en est pris note Lormky, merci d'avoir souligné ce point. J'en suis bien conscient. Bonne soirée !
C'est la chuuuuuute Je pense qu'il faut que je te réponde une seconde fois pour que tu comprennes ma phrase : Je n'ai jamais dit que la fin...
smoothless a dit : "peut être que l'épilogue fait un peu classique". Je réponds juste que cet avis dépend des personnes et pour l'appuyer,...
Merci beaucoup pour ton commentaire smoothless ! Tu as souligné le rhytme, c'est cool, pas d'allusion à d'éventuelles longueurs, c'est encore plus...
Gilz & GiLd ! Pur hasard ou machination organisée ? Merci beaucoup Gilz pour ton commentaire ! Ca me fais super plaisir que tu l'ai regardé en...
Hello Arthur ! Tout d'abord, merci de prendre le temps de donner ton avis, c'est super cool ! Ensuite, pour le choix de la couleur bleutée : je...
Je te crois Lormky ^^ Mais j'aime bien ce montage, j'ai 2 heures de rushes, j'en garde 15 minutes, il y a déjà tellement de choses qui sont...
^^ Merci beaucoup pour ce commentaire, mais en fait, je n'ai pas encore mis le film retouché en ligne ^^ C'est toujours le même fichier que quand...
Version 2 ! Salut paskalM ! Tout d'abord, merci pour ton commentaire, notamment sur l'image et la mise en scène, et le fait que le court soit...
Merci ! Merci pour vos commentaires ! Alors dans l'ensemble, le personnage vous a frappé déjà, ça me fait plaisir ! Vos dires correspondent à...
Yep Arthur ! Un souci de Free surtout... Je l'ai téléchargé là, ça a marché, pour d'autres aussi. Mais Free est très lent depuis déjà un bon...
Salut à tous les Repairnautes ! Je suis heureux de vous présenter mon nouveau court (moyen) métrage baptisé "Courir ou Mourir". Un homme...
Salut ! Est-ce que tu as eu les autorisations des TCL pour filmer dans le métro lyonnais ? Je te demande ça parce que j'ai filmé les mêmes plans...
Avis Salut ! J'ai regardé le film en entier ! Tout d'abord, je trouve l'image trop fade et trop verte, la compression y est peu être pour...
Free........... Yep ! Pour ton problème de Free, c'est arrivé à des potes qui ont téléchargé mon film (compressé avec Winrar)... Quand le...
Merci beaucoup pour ton commentaire lormkissen, ça fait vraiment SUPER plaisir que quelqu'un est pris le temps de le regarder ! Je me retrouve...