Séparer les noms avec une virgule.
Pffff.... Effectivement, il manque beaucoup de maturation à ma réflexion (et finalement à la définition de mes besoins....) Je dois dire qu'il...
Bon.... grâce à vos conseils et explications et à force de nombreuses recherches personelles, je comprends de mieux en mieux les dilemnes entre...
Merci pour ta réponse video98. En fait, j'aivais déjà tenté pas mal de recherches sur le forum et ailleurs (y/c dans la presse), mais ça...
Bonjour, Suite à un accident malheureux (chute d'un bateau dans la mer avec la cam à la main...) , je me retrouve sans camescope... (feu le...
Le mieux reste encore de nous mettre un extrait pour se rendre mieux compte.... :amour: (elle est facile celle là....)
Tu sais que tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions... Si çà te gave tant, et vu le caractère explicite du titre du thread, tu ne...
merci bien ! :jap: Mon banquier ne te remercie pas... (achat graveur Dvd en vue...)
merci pour cette précision ! T'es t'il possible de m'expliquer avec des mots simples et sans rentrer dans des théories trop complètes, ce que...
enooooooooorme ta réponse ! Merci pour toutes tes explications ! Ma platine (T210 Teknika) n'est pas testée sur le lien fourni (déjà remplacée...
Effectivement, j'ai fait un export AVI (format natif ?) et çà pèse 3.7 Go. J'avais pensé le mouliner avec virtualdub, mais le codec divX est...
Bonsoir, Je me permet d'aborder un sujet déjà traité plein de fois, mais malgré de longues recherches (plusieurs jours que j'y suis...), je...
Salut ! Ce que tu veux réaliser doit être pensé dès la prise de vue. Il s'agit d'une vision type fish eye. L'ajout d'un convertisseur grand...
Je me permet d'intervenir sur ce thread pour mettre ce lien qui expose un problème de taille de fichier capturé : lien
Nouvelles précisions : Mon DD (unique) était déjà formaté en NTFS.... donc c'est pas la cause ! J'ai (tenté de) viré tous les codecs DivX...
Merci de la rapidité de ta réponse !!! Comme je n'ai pas de DD dédié aux données, je crois bien qu'il va falloir que j'envisage l'achat d'un DD...
Bonjour, Je faisais une recherche pour palier à mon problème et suis tombé sur ce post qui correspond à mon soucis : J'utilise adobe PPro...
Bonjour, J'ai eu le même pb en désinstallant puis réinstallant PPRO. J'ai solutionné ce pb en faisant une restauration du système (XP) sur...
Exact pour le DV IN : la mention IN apparait à l'écran du cam mais la liaison est IN ou OUT selon la demande. Je n'ai pas SP 2 et çà fonctionne...
RESOLU !!! Problème résolu ! J'ai désinstallé, puis réinstallé PPro.... et là même PPro ne fonctionnait plus... :perplexe: Je l'ai fait...
MVX2i - probleme d'acquisition... RESOLU Bonjour à tous, Possesseur d'un canon mvx2i et d'un PC (athlon XP 2000 cadencé à 1.6GHz - carte mère...