Séparer les noms avec une virgule.
j'ai le meme soucis, photo, illus premiere et after pas de prob mais dvd s'installe pas
super merci j'essaie...
merci de m'avoir repondu, y'at'il un tuto pour scenalyser ? et cette table des matieres n'ets t'elle pas exploitable dasn d'autres soft? merci
bonjour a tous je voudrai savoir si la detection de scene faite par studio 9 est "recuperable" dans after ou premiere, ce que je voudrais ç...
merci eric D, je prend note et je vais tester tout ça...
oui bobart g vu les prix, ç assez eloquant, GVD200 700€ le GVD1000 1300€...... bref je vais me tourner vers l'option cam d8 comme lecteur........
ben merci eric d et bobart, j'irai lire la faq pour voir, ç sympa d'avoir repondu, encore desolé pour tout ces kiprokos, ç pas ça que je voulai......
possible, mais bon vous etes pas des neuneus, vous avez quand meme compris le fond de ma demande, donc pourquoi ça part en vrille comme ça, je...
ç tout ce que je demandait au depart, une question simple une reponse simple et pas un baratin a 2 balles avec de la recherche sur google....si...
merci mes seigneurs sans vous je sais pas ce que je ferai, ç limite si vous prenez pas les gens pour des C***, bien sur que g deja consulter...
hello tous je recherche 3 magnetoscopes, un HI8, un DIGITAL8 et un DV, en gros des lecteurs pour ces trois formats, connaissez vous des...