Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai eu un problème similaire de son avec Studio 11 sous Vista il y a quelques temps. Voici la solution qui a marché pour moi : dans...
Merci pour l'info ! J'essaye dès que j'ai un peu de temps (mais j'avoue que la c'est dur ... pas mal de montages en retard, à faire avant). Mais...
en fait, pour ma part, j'encode mes AVC HD en MPEG2 HD prréalablement au montage avec ... Pinnacle Studio 12 ... mais j'imagine que cette réponse...
salut, peux tu décrire la procédure que tu as utilisée pôur le rendu final ainsi que les paramètres que tu as choisis ? quetz
1. Ta conclusion sur la non-acceptation par Studio de tes fichiers AVC est elle définitive. J'insiste car Studio prend très bien en charge les...
Tu peux aussi aller simplement faire un tour sur le site de Pinnacle qui propose des tutoriels :...
bon, ben, la manip avec GSpot montre que Studio a réencoodé. Quite à réencoder, autant essayer plusieurs formats et sélectionner celui qui te...
Salut, Tu peux aussi utiliser l'effet "incrustation video", déjà existante dans Studio (à partir de la version Plus, à vérifier). Avec cette...
c'est possible avec l'effet video "Panoramique and Zoom"
Salut, Quand tu dis conserver la même résolution, je suppose que tu conserves la taille de l'image 1280 * 720. Es tu aussi certain de conserver...
Merci JJFC pour ce récapitulatif très complet. Une question néanmoins. Tu écris : "C'est pourquoi j'encode encore mes AVC en mpeg2 au format...
Non, c'est faux. J'ai un HDR-SR 11 et je peux monter avec Pinnacle Studio 12
Salut, j'ai un camescope AVCHD : superbe image sur ma télé (LCD) ainsi que sur mon PC (le fixe et le portable). On voit nettement une...
as tu réussi à t'en sortir ? c'est assez simple : - tu mets la video 16/9 sur la piste principale - tu mets la video 4/3 sur la piste...
Question très simple : as tu vérifié que le format de ton projet dans Studio est bien du 16/9 (et non pas du 4/3) configuration -> Preference du...
Salut James, Effectivement, Studio 10.7 n'accepte pas le AVCHD. Mais la procédure que tu suis est bonne : tu peux convertir ton fichier AVCHD...
en rien, cela explique juste pourquoi un format 720 * 576 puisse etre du 16/9. Ce n'est pas évident immédiatement ... ce n'est pas la question...
:noworry: anamorphose : http://www.repaire.net/forums/hd-cinema-numerique/191026-16-9-anamorphose.html...
Si tu es certain de la résolution du film SD, cela veut dire que le camescope produit un format 4/3 avec des bandes noires pour faire du 16/9....