Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je travaille sur after effects version 6.5
bonjour, j'ai écrit un texte ds un movie sur une affiche, quand, à l'aide de la camera je m'approche de l'affiche (plein cadre) pour lire ce...
merci bonsoir j'avais déjà pensé à repasser par final cut pro4 mais je vais perdre en qualité, c'est une sortie de plus! je peux essayer de ne...
bonjour je croyais que mon problème de collage était assez courant...que l'astuce était simple merci pour votre aide
bonjour, j'ai cherché ds le forum si le problème s'est déjà posé: pas trouvé! j'ai fais une sortie du film de 6 mn avec le son (AE6,0 prof) en...
merci je vois maintenant les lettres ( canon ou grille) je souhaite maintenant utiliser un autre texte i e 2 textes différents difficile! à +
j'ai renouvelé cette recherche précise "laboratoire de particule" et absolument aucune réponse, ni tutoriel! et j'ai continué de chercher des...
bonjour je cherche à utiliser particle playground avec des lettres, je ne trouve pas de tutoriel suffisament explicite, mes essais ne font pas...
bonjour, j'ai monté un projet ( numérisé ds FCPro 4, importé ds after effects prof 6.0, réimporté ds FCP) mes formats sont de 720x576 tout au...
mes projets AE sont ds le powerbook et je discute sur un autre ordi G4 donc je recopie: j'ai créer 3 calques A,B,C puis un xy et j'ai créer...
BONJOUR j' ai réécris l'expression plusieurs fois avec la majuscule, essayant avec les points virgule ou non, ma compo comprend bien 3 calques A...
cdd16 expressions bonjour, je viens de lire le message ...merci mais je n'ai que la version 6.0 pro, j'ai eu beaucoup de mal à la trouver!...
Bonsoir déjà tenté! après une récidive comme tu l'indiques très exactement, et sans vector math (addition), la pte note dit: attendu :; erreur...
bonjour sur quel fond peut on filmer un insecte vert avant de le plonger à travers le keylight. avec l'humain j'ai eu moins de soucis! merci
déçue! j'ai corrigé this comp mais le problème se situe après add(AB,BC) je place ; ou : ? vais-je à la ligne pour la suite AB=...? le texte...
expressions merci je recommence de suite. je travaille sur une version 6.0
expression de B. Quintin je ne sais pas comment bien expliquer ce problème de vecteurs aux personnes qui n'ont pas le cahier 16 sous les yeux!...
Bonjour, dans l'atelier 06 de B. quintin du "cahier 16 du designer", je rencontre de grandes difficultés à faire fonctionner la première...
morphing bonjour, il s'agit de reflex morph de revision merci
merci Nicolas Poisson alors si mac utilise du HFS+ /UFS , quels sont ces logiciels ou bien où les trouver? (en passant par FireWire) merci...