Séparer les noms avec une virgule.
Erreur de frappe dans le lien: ;-) Modele:Palette Format de compression multimédia - Wikipedia
Oups, je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien compris la question... :confused: Sinon la réponse de comptesupprime20181127 est la...
Tutoriaux Vidéo Bonjour, Ils y a 13 tuto video sur le repaire. Voici le lien vers les deux premiers. Tuto Liquid: Assembler en glisser...
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour le titre provocateur mais dans le panique du moment... ;-) Je n'ai jamais eui de plantage de ce...
Je vous met le lien en Francais: Patch DX10
Je vous met le lien de la maj: C'est ici que ca se passe Damien
La récupération a fonctionné. La petite histoire en détail: J'ai suivi la procédure donnée par Alice et Liquid m'a récupéré mes chutiers en...
Merci Alice pour le conseil je vais essayer ça et je donne des nouvelles Merci encore Damien
Merci Zoulou pour ton apport mais comme je 'ai dis dans le titre de la discussion mon problème n'est pas celui la (a moins que je n'ai pas compris...
Bonsoir, Une fois n'est pas coutume je ne répond pas a une question mais j'en pose une. Et une très importante à mes yeux. Je suis en...
Peut être une piste: As tu installé les drivers de ta carte mère qui se trouvent sur le CD fourni avec celle-ci (le CD contient: drivers USB,...
J'ai utilisé ce clavier sur la station Liquid de mon père. Je pense que ce genre de clavier est plus utile pour les gens qui utilise Liquid pas...
Bonjour, Je vend une sonde de calibration pour écran Monaco Optix XR avec son logiciel pour 120 Euros. Le tout est dans sa boite d'origine....
Seasonic Voila un comparatif d'alim qui certe date d'avril dernier mais il n'y a pas eu de grand chamboulement dans ce domaine. Comparatif de...
Language de Jeune... Sk8 veut tout simplement dire "Skate Board" (Sk-eight en anglais). Je suppose que c'est bien une video aussi (En plus qui...
Tu peut aussi mette des bandes noirs en haut et en bas a l'aide d'un effet 2d cpu par exemple. Ca te ferra une image letterboxé comme les...
Qualité de media Bonjour, Peut etre une piste: N'aurais tu pas joué avec l'option "qualité de média désirée" (je suis plus sur de l'intitulé...
La version 7.00 était pas tres stable sur certaines config. Certains diront qu'elle est sorti un peu vite. Heureusement depuis des MaJ sont...
Pour revenir a la question posé au début. On remarque que sur les caractéristiques techniques de l'appareil, ils mentionnent un Zoom numérique 4X....
Et les nikon... Je suis étonné que personne ne parle de la marque jaune. Car dans ces prix la je vois bien 3 (bientôt 4)appareils chez Nikon:...